Bonjour, Je me présente Solene 19 ans et a une animalerie LOL:) Je possède 3 chiens mon fox terrier Diabolo 9 ans(en octobre); Une rottweiler Vodka de 7 ans(se sont les chiens a mon homme)et depuis le 29 avril on n'a adopté enfin moi un Fox terrier de 3 mois(le 12 mai). 1 lapine naine Saphir, une cochon d' Inde Myiu que je vais me séparer car sa copine Gallil est morte lundi:( 1 poule et 1 coq et un lézard pogona vitticeps(agame barbu ) de 11/12 mois Venus.
bonjour Solène, bienvenue à toi et ta toute ta grande famille sur Animogen ! ce sera probablement un peu à long à faire, mais je te propose d'ouvrir un post pour chacun de tes protégés dans la rubrique appropriée pour nous les présenter !! prends ton temps !!! et n'oubolie pas les photos ! au fait, toi aussi tu peux nous montrer ta photo dans le trombinoscope
Sois la bienvenue sur animOgen. Tu es bien placée pour avoir beaucoup d'animaux apparemment. Mais dis-moi,pourquoi te séparer de ton cochon d'Inde plutôt que de le garder ou lui procurer un nouveau compagnon pour tromper sa solitude ?