Bonsoir tout le monde

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
ness019
Amibe
Amibe

Bonsoir tout le monde

Messagepar ness019 » 08 Mai 2011, 20:47

Bonsoir je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans, je vis dans la campagne Charentaise avec mon conjoint. Nous avons 4 chats, 4 chatons nés le 25 Avril et deux gerbilles :love: . Dans la vie, je suis aide de vie scolaire pour un élève dyslexique en classe de CM2 dans une école privée où je donne également des cours d'Arts plastiques et d'Informatique. J'ai toujours vécu avec des animaux et je ne pourrais pas m'en passer. Ce sont mes rayons de soleil ! :coeur:
Image

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Bonsoir tout le monde

Messagepar enerik0812 » 08 Mai 2011, 21:49

bienvenue sur Annimogen Ness019 !
tes chatons sont trop 8-) 8-) 8-) 8-)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 08 Mai 2011, 22:30

Ravie de te compter parmi nous Vanessa. Tu trouveras sans doute de nombreux sujets dignes d'intérêt sur animOgen si tu aimes les animaux
Ho-là-là ! Qu'ils sont mimis tes chatons ! 8-)
J'avais il y a quelques années un rouquin moi aussi. Le tien est superbe. :love:
Est-ce un couple de gerbilles que tu as ?
Dernière question, comment nous as-tu connus ? :?:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 09 Mai 2011, 04:29

Bienvenu Ness je suis content que tu es suivi mon conseil de nous rejoindre sur notre forum.Tu trouvera ici toute les informations qui te sera nécessaires pour évoluer avec tes animaux et tu pourras aussi nous apporter ta connaissance qui renforcera la force de notre forum.En tout cas j'espère que tu te plairas avec nous
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 09 Mai 2011, 05:32

Bienvenue parmi nous Vanessa. Les chats sont 8-) 8-)
Je suis curieuse de savoir tout d'eux, comment sont-ils arrivés chez toi? Leur âge? Leur sexe, enfin comme tu vois je suis très curieuse :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 09 Mai 2011, 06:07

Bonjour et bienvenue Vanessa :-)

Moi c'est ton métier qui m'intéresse ;-) Arts plastiques, ça comprend quoi ? Le dessin en fait il parti ? :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 09 Mai 2011, 06:50

Bonjour Vanessa et bienvenue parmi nous :pom:
Tu ne dois pas t'ennuyer entre ton métier et tes bébés :)
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 09 Mai 2011, 11:22

Bonjour et bienvenue parmi nous :) tes chats sont vraiment très beaux 8-)
Elisabelle

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 09 Mai 2011, 12:02

Bonjour et bienvenue sur animOgen Vanessa :pom:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

ness019
Amibe
Amibe

Messagepar ness019 » 09 Mai 2011, 16:46

baguera a écrit :Bonjour et bienvenue Vanessa :-)

Moi c'est ton métier qui m'intéresse ;-) Arts plastiques, ça comprend quoi ? Le dessin en fait il parti ? :-)

Bonsoir oui le dessin en fait partie et je leur fait utiliser aussi de la peinture, des pastels, des fusains, ... En ce moment, j'ai proposé à chaque classe un projet différent de loisirs créatifs pour la fête des mamans ...
Image

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 09 Mai 2011, 17:13

Bienvenue à toi :)
Tes chats sont magnifiques!!!
J'espère que ce forum t'apportera de l'aide!!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Delphina

Messagepar Delphina » 15 Juin 2011, 16:06

Bienvenue !
Tes chatons sont si mignons que j'ai envie de les prendre dans mes bras :love:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 14:33

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 05:57

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »