Pour son bec, je lui dit "ne touche pas" et lui pousse le bec avec mes 2 doigts de la main droite (celle qui ne tient pas la patte

) mais elle ne veut rien savoir donc au bout de quelques fois j'arrête, et réessaie plus tard.
Avec les autres membres de la famille ça se passe bien, Cédric a toujours du mal, mais avec un appât ça va toujours mieux

il y a quand même pas mal de progrès!
Maxime lui donne des cahuètes à travers la cage !! Et avec Océane ça se passe "trop" bien, non pas que je sois jalouse

, mais elle a trop confiance en Lola, elle n'arrive pas à me croire qu'elle pourrait lui faire mal même sans en faire exprès.Il y a quelques temps, j'étais dans ma chambre et elle est venue me voir toute contente pour me dire qu'elle avait fait un bisou à Lola (à travers les barreaux, ce qu'elle avait déjà fait mais elle recommence sans m'écouter dans mon dos!), le truc c'est que là ce n'était pas un simple bisou (elle lui a roulé une pelle

non sans blague c'est pas drôle je sais...

), elle s'est ventée qu'elle s'était touchée la langue!! J'ai eu beau lui faire la moral, mais non, Lola est trop gentille, trop belle, elle ne lui fera jamais de mal, etc...
Il est vrai que Lola est super douce envers Océane mais je n'arrête pas de me dire : même sans en faire exprès...