Je remplis la gamelle de nourriture deux à trois fois par jour. Pour l'eau jusqu'à deux fois. Il faut dire qu'elle est énormément sollicitée la pauvre maman.
C'est impressionnant ! Je decouvre tes petits rats ... mais as tu trouve des adoptants pour tous ces bebes ? Quand seront-ils sevres ? Desolee pour cette question certainement idiote mais je ne connais pas grand chose en matiere de rats ...
Moi, je suis pas contre les rats, mais les theses, c'est pas pour moi ... et puis j'ai un chat, plutot bon chasseur. Pour une portee de chats, nous avions scotche une annonce sur la porte d'ecole des enfants, ils ont tous ete adopte,... Ca pourrait marcher pour des rats ?
Je pense ,qu'il est inutile de te dire d'être vigilante ,car beaucoup de gens prennent des animaux pour des jouets et ce ,surtout ,s'ils sont donnés ou peu chers...
Je sais, et c'est pour cela que j'aurais préféré savoir chez qui ils vont. Si certains de tes élèves sont susceptibles d'en adopter, n'hésite pas à faire la proposition belette06.