je peux vous dire que c 'est tout a fait logique.Concentrer vous sur les mots .j'en ai assez dit ne me dite pas que vous aller louper le rendez vous de ce soir au 34 rue des écureuils Voici un indice qui pourra vous aider
carte-france-indice-jeu-animogen.jpg
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Lifan ta réponse apporte un indice mais ce n 'est pas la bonne réponse . je te retire un point mais je suis content que tu apporte une energie dans le jeu
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Bien joué fino je te rajoute 8 points.tu vois petite maud que ma logique n 'était pas tordu .
L'inspecteur boubou a entré le code et le tiroir s 'est ouvert.Le tiroir recèle la photo de celui que l'inspecteur boubou doit rencontré ce soir .a vous de trouvez son identité .
P1120164.JPG