Aujourd'hui, premier jour en Angleterre, où je suis hébergée par une famille d'accueil. Ils m'ont poliment demandé s'ils pouvaient m’appeler par mon nom de famille pour ne pas perturber leur chien, qui porte le même prénom que moi. VDM
Aujourd'hui, mon copain a fait l'acquisition d'un énième jeu vidéo et y a joué tout l'après-midi. À l'inverse de moi, notre perroquet semble beaucoup mieux vivre cette situation : cela fait maintenant deux heures qu'il répète inlassablement : "EA sports, it's in the game." VDM (le slogan dit lors du lancement des jeux de chez Electronic Arts, ndlr)
Aujourd'hui, dans un parc, j'ai lancé un bâton à mon chien. Le bâton est tombé aux pieds d'un passant et mon caniche s'est empressé de le rejoindre. J'ai fait signe à l'homme. "Vous pouvez me le renvoyer ?" Il n'a visiblement pas trouvé naturel de me lancer le bâton. Vous avez déjà vu un chien qui vole ? VDM
Aujourd'hui, j'ai perdu mon chat et j'ai scotché des affichettes dans le quartier : "Perdu chat roux répondant au nom de Berlioz" avec sa photo. J'ai reçu un e-mail deux heures après : "J'ai croisé un chat qui ressemblait exactement au vôtre, mais il n'a pas répondu quand je l'ai appelé Berlioz. Bon courage." VDM
Aujourd'hui, mon chat s'est fait écraser. Il s'appelait compote. VDM

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités