En effet, on voit que tu te coinces avec la caméra mais c'est très bel exemple que tu m'as donné là.
Pour le bruit qu'on entend derrière, il ne devait plus en avoir, Cédric et un copain nous installaient nos portes de placards dans le couloir et je pensais qu'ils avaient fini avec les perceuses..., et c'est pour ça que je me suis décidée à la faire sortir (un peu plus tard que prévue mais pas assez malheureusement!!).
Pour la faire sortir de nouveau, je voudrais insister un peu avant pour qu'elle monte sur mon bras ou même si elle ne le fait pas qu'elle ne recule pas (ou qu'elle ne me le pince pas)quand je lui présente ce qui me permettrait de l'aider à redescendre de la cage parce que je l'ai vu plusieurs fois se mettre en marche arrière comme si elle allait faire du rappel mais je voyait bien qu'elle ne trouvait pas de prise, donc si elle voulait bien monter sur mon bras je pourrais la faire rentrer plus facilement.
Mais par contre, au cas où ça ne marche pas, je garde de côté l'idée de mettre la chaise à la sortie pour qu'elle monte dessus ou un percoir, j'avais mis le perchoir que j'avais récupérer pour éviter justement qu'elle monte directement au-dessus de la cage mais raté!
(...), j'ai réessayé 2 fois, depuis ce message, de lui montrer mon bras avec un cacahuète au-dessus et les 2 fois elle a touché mon avant-bras et s'est légèrement reculée et la deuxième fois elle s'est ravancée de nouveau pour le retoucher et a tendu le coup vers la cacahuète
Demain j'aurai plus de temps, j'essaierai un peu plus.

)
Avant j'arrivais à lui toucher seulement la queue et tout à l'heure j'ai pu lui carresser plusieurs fois son aile, au début elle n'était pas rassurée et après ça allait mieux mais il y a encore à faire de ce côté là.