Ah oui a l'heure de cuisiner j'ai tout le monde dans les pattes! Et pas que les chats!Ils viennent tous réclamer un petit bout. Mais Miya est celle qui vient le plus insister,elle campe devant le four ou comme sur la photo,la marmite a riz,le sachet de croquette...
Je pense plutôt que Bijoux a dû voir un nid d'oiseaux car il est bon chasseur,tout les jours j'ai droit à mon rat musqué ou lézard! Et Minuit...toujours dans l'élégance!
voilà c'est la sécurité anti nuisible! Et Minuit elle ne s'attaque qu'aux rats(la preuve cette nuit encore),les rat musqué et oiseaux sont trop petit,cela ne la rassasie pas! Mais par contre pour le rat,elle ne mange ni la tête ni les intestins.
Ils sont super complémentaires en fait, il y en a un qui se charge de tout ce qui est en hauteur, l'autre de ce qui ne décolle pas du sol. Les nuisibles n'ont aucune chance de passer au travers.
Mdr et c'est sans parler des insectes!(Bibe et cancrelat,tant qu'ils les tuent même si ils ne les mange pas ça me dérange pas de ramasser! ) Et ils font le boulot devant mais à l'arrière ils n'y vont pas car Bella et Bouba y sont.