Et voilà...ma Pépette se pique :( (Cacatoès)

Vous trouverez ici de précieux conseils pour nourrir vos perroquets et prendre soin d'eux.
Ame
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: Et voilà...ma Pépette se pique :( (Cacatoès)

Messagepar Ame » 16 Mar 2014, 14:45

Ben oui, c'est sûr !!
Vous vous moquez, mais j'étais tellement sur les nerfs avec cette histoire !!
Je ne pouvais pas faire du bon travail en restant comme ça, sachant comment ils ressentent tout...

Pour continuer...ce matin, aucune plume machouillée dans la cage, mais 5 ou six après la pause de midi.
Oui, dès qu'on lève un peu le pied, ça repart.... :(

Du coup, cet aprem, grande séance de jardinage avec les copains...tout le monde à adoré...mon basilic et mes salades beaucoup moins... :)

J'espère les avoir crevé un peu car je vais devoir m'absenter et j'avoue que j'angoisse un peu.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Mar 2014, 23:22

C'est une moquerie amicale, nous savons à quel point il est difficile de retomber sur nos pattes ces cas là.
Le plus difficile est de s'accorder à soi un peu de liberté lorsque cela se produit. On a tendance à culpabiliser, pourtant, si tu t'aères un peu de temps en temps, tu te sentiras mieux et eux aussi finalement. :wink:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 17 Mar 2014, 15:10

Je me suis permis de te titiller, car je suis moi-même une accro du magnésium :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Retourner vers « Alimentation et santé »