Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avec leur maison, tu sembles avoir trouver le juste équilibre pour eux, et pour toi avec eux. Quelque chose me dit que tu iras jusqu'à dix Le certificat de capacité obligatoire au-delà est ce qui peut te faire ralentir ensuite
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
je veux bien lui prendre un petit rauna pour la soulager dans son travail a cette brave dame.Un copain pour sophie .En tout cas je voulais juste remercier cette dame pour avoir sauver tous ces petits
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Quelle rencontre ! Je suis admirative face à cette femme ,qui s'est totalement consacrée aux oiseaux . Beaucoup de temps ,d'énergie ,d'argent et de soucis . On voit à leur état ,que certains ont en effet , un passé chargé . Elle sera contente de visiter ta ménagerie (susceptible de s'agrandir ???? ) . Merci pour cette vidéo ,qui remplace bien des commentaires . Bises et...à bientôt !