MARYCEE

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
lifan
Petite proie
Petite proie

Re: MARYCEE

Messagepar lifan » 15 Aoû 2011, 13:55

Re bienvenue a toi :pom:

Filipe
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Filipe » 15 Aoû 2011, 17:55

Tu parles pas beaucoup!
Je te connais différemment ailleurs!

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 16 Aoû 2011, 21:40

le temps passe et nous dépasse!!! :wink: Oui Marjorie ..le chapeau c'est fini et depuis plusieurs mois ...ça a été efficace ! Nous avons une sérénité maintenant ..peut être sa maladie qui lui a donné une absolue confiance en moi :?:
Je tente de vous mettre des photos .....bon ...au secours Angélique la taille est trop grande ..comment dois je faire ? Rappelles toi que je ne suis pas une pro sur les manip informatique :oops:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 21:50

Tadaa, me voilà. :)
Regarde ICI, tu y trouveras normalement tous les moyens de résoudre ton problème. En cas de souci tiens-moi au courant. :wink:

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 16 Aoû 2011, 22:07

Désolée ...... J'ai téléchargé le logiciel ..mais je ne sais pas comment réduire ma photo avec lui ...Tu me connais ..Je suis vraiment une novice ...Et ça me saoule de chercher ...As tu une solution rapide et simple ?? :?:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 22:11

A part me les envoyer par mail pour que je le fasse à ta place, je ne vois pas. :!:
Sinon il te suffit d'installer le programme que tu as téléchargé et suivre le mode d'emploi pour redimensionner les images que nous avons indiqué dans la FAQ.

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 16 Aoû 2011, 22:15

j'ai refait un essai avec le logiciel et mis la photo à part sur mon bureau et c'est pas bon ..IL faudra que je prenne plus de temps pour comprendre la manip....et oui quand on est blonde on ne se refait pas :oops:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 22:20

C'est super simple à utiliser pourtant. Explique-moi dans le forum des problèmes techniques ce qui t'arrive, pour que je puisse t'aider sans polluer ton post davantage. :wink:

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 16 Aoû 2011, 22:22

nouvel essai
arbre 5.jpg

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 16 Aoû 2011, 22:26

Joli couleur 8-) 8-)
Pour redimensionner les photos j'utilise paint que tout le monde a sur son ordinateur!
Pour quelqu'un comme toi ou moi qui ne comprend pas beaucoup l'informatique c'est plutôt pas mal :lol:
Au cas où, tu vas dans "Démarrer" puis tu vas dans "tous les programmes" ensuite tu vas dans "accessoires" et tu trouvera "paint" :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 16 Aoû 2011, 22:29

merci du conseil :coeur: ..c'est un peu compliqué quand même !!!! En plus mes photos originales deviennes toutes petites :shock:
.........................................
et une deuxième !!
arbre2.JPG
Modifié en dernier par angelk le 16 Aoû 2011, 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : lorsque tu postes un message à la suite d'un précédent sans que personne n'y ait répondu entre temps, il faut utiliser la fonction "éditer", située en haut à droite dans le cadre de ton dernier message. La lecture est facilit

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 16 Aoû 2011, 22:38

Moi je vais dans redimensionner et je mets 30 à chaque fois et je trouve qu'elles sont de bonnes tailles :)
Mais je vois que tu te débrouille très bien avec le logiciel :top:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 22:39

C''est parce-que tu as sauvé les photos redimensionnées sous le même nom. Il suffit de le modifier lorsque tu les sauves. C'est la même chose que lorsque tu modifies n'importe quel autre fichier sur ton ordinateur. Tu as toujours le choix de modifier définitivement l'original ou de faire une copie renommée de ce dossier modifié.
Oublie tout de suite cette histoire de trente Marycee. :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 17 Aoû 2011, 09:13

Cela me fait vraiment plaisir d'avoir des vos nouvelles et que dire des photos si ce n'est que tout ce rouge est enivrant de beauté 8-)
Pourrais tu nous en dire plus sur la maladie que ta puce a eu? J'ai du louper un épisode :pan:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 17 Aoû 2011, 15:34

En fait on ne sait pas vraiment ce qu'il lui a provoqué une infection des sacs aériens . ça c'est passé en week end du 15 Aout et heureusement que je suis tombé sur une jeune vétérinaire qui avait fait un peu d'étude sur les oiseaux ..elle a fait un cd de radio et lui a administré du baydril ..le vétérinaire le Dr André a validé le traitement sauf que c'est un produit amer et que Lorine ne mange que sucré ......Ca a été un calvaire ..Impossible de lui faire prendre ses 4 gouttes matin et soir ..alors j'ai contacté la clinique sur Bordeaux et j'ai amené Lorine matin et soir pendant 10 jours ..Ell a repris a manger au bout de 5 jours et son premier bain 8 jours après . J 'ai eu la pire période de ma vie ..La nuit je dormais avec elle enfin façon de parler puisque toute les 2 heures je tentais de lui proposer un peu de nectar . Certains vétérinaire on pris des coup de bec puisque je n'avais pas toujours les même :-x .....Mais elle est devenue un star !!! J'ai amener des chocolats et un e magnifique photo de ma puce . On s'en est bien tiré mais de justesse . 8-)

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »