Charles débarque

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: Charles débarque

Messagepar Charles » 30 Juin 2010, 12:09

Une peine lourde, oui et non...
Il ne suffit pas de passer 2ans enfermer pour comprendre son erreur et ne plus la recommencer.
La meilleure peine - pour moi - aurait été de lui faire faire un travail d'intérêt générale dans un refuge + un soutien psychologique.
Ca peut paraître peu, mais il prendra plus facilement conscience de ses actes alors qu'en prison on attend le moment de se venger, on vit dans la haine, et on fréquente rarement de bonne personne, ça laisse trop de chance de récidive...
[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 30 Juin 2010, 12:18

Charles a écrit :Une peine lourde, oui et non...
Il ne suffit pas de passer 2ans enfermer pour comprendre son erreur et ne plus la recommencer.
La meilleure peine - pour moi - aurait été de lui faire faire un travail d'intérêt générale dans un refuge + un soutien psychologique.
Ca peut paraître peu, mais il prendra plus facilement conscience de ses actes alors qu'en prison on attend le moment de se venger, on vit dans la haine, et on fréquente rarement de bonne personne, ça laisse trop de chance de récidive...

décidément je te trouve toujours aussi mur :-) voir peut être même plus :-) tu m'épates :-)

merci d'être aussi "grand"
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 30 Juin 2010, 18:01

Merci beaucoup :)
[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 30 Juin 2010, 20:08

oui effectivement vu sous cet angle tu as raison je ny avai pa penser, faut dire que je suis très impulsive !!!
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 30 Juin 2010, 20:28

Il y a beaucoup de gens impulsif voir même extrême dans la protection animale, mais avant d'agir mieux vaut réfléchir pour ne pas détruire le travail déjà effectué :wink:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 30 Juin 2010, 20:52

bien parlé fils tu es le portrait craché de ton père :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 30 Juin 2010, 20:56

boubou t'as rajeunis :grin:
Je croyais que tu étais pépé :grin:

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar CHOKY G » 02 Juil 2010, 00:47

bienvenue à toi charles, tu t'exprimes trés bien, il n'y aurait pas un peu d' EIP chez toi :?:

au plaisir de te lire :wink:

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 02 Juil 2010, 01:13

Merci choky
Qu'est-ce que l'EIP :?:

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar CHOKY G » 02 Juil 2010, 01:17

c'est ce qu'on appelle un enfant intellectuellement précoce ou HP haut potentiel :wink:

tu ne dors pas à cette heure là :shock:

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 02 Juil 2010, 02:47

Ah non je ne suis pas un EIP, au contraire malgré le fait que je parle bien j'ai eu pas mal de difficulté scolaire...
Maintenant ca va mieux, mais je suis dans un collège/lycée professionnel :wink:

Maintenant je vais dormir :grin:

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar CHOKY G » 02 Juil 2010, 04:06

pour info, la majorité des eip ont des problèmes scolaire :grin: :wink:

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 02 Juil 2010, 11:11

J'ai demandé à ma mère si j'étais EIP.
Elle m'a d'abord dit non, puis elle a ajouté que même si c'était le cas elle ne me le dirais pas sous prétexte que j'aurais les chevilles qui gonfle :grin:
Elle a enchainé en disant que lorsque j'étais petit, le médecin avait dit que j'avais des faciliter pour m'exprimer mais ça s'arrête à ça...
En fait, je suis juste bon à parler :grin:
Je ne suis pas EIP pour autant, du moins je ne me considère pas comme tel :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 02 Juil 2010, 11:17

Savoir bien parler permet de faire de nombreux métiers et d'être à l'aise partout.
Ce n'est pas donné a tout le monde tu sais.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 02 Juil 2010, 11:29

Je suis conscient que cela peut m'apporter beaucoup à l'avenir et même maintenant puisque je gère mon association...
Le soucis c'est que même si je parle bien par écrit, en face c'est beaucoup plus difficile, je suis bloqué par ma timidité :(

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »