H pour l'hiver ? Le pire, c'est que j'ai vraiment hésité a utiliser une torche pour allumer un feu et le faire cuire Il faut toujours suivre son instinct
Maud : le loup s'écroule. L'animal avait vraiment une robe très jolie. Une des tâches forme un N. Tu repars vers le sud. Tu arrives devant une cabane de jardin. Veux tu y entrer ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Lifan Tu n 'as pas trouvez la bonne solution de ton énigme si je te donne la suite cela veux dire que je te retire les quinze points de la règle (tu as tenter une fois (-5) +2 autres blessure +la blessure de fuite soit 20 points au total)
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Cedji :La maison est fermé par un code Bison Ravi (tu peux avoir un indice qui te coutera 3 points de vie)
Lifan:tu prend un repas.puis tu tente d'ouvrir la grange mais celle ci est fermé par un code
Mon premier se trouve dans la gueule des carnivores Mon second est un liquide Mon troisième est une lettre Mon quatrième se trouve dans l’océan Mon tout est un animal
Qui suis-je ?
A l' intérieur tu trouve une pièce d'or ,un coupe boulon (cet objet est grand il prend trois place dans ton sac),il y a une carte postale ou la lettre P est écrite..Merci de m'indiquer ce que tu prends.(scénario en cours d 'écriture)