ce n'est pas le vrai pan bagnat alors?? on a chez nous des dagoberts qui se font en théorie avec du jambon, fromage et crudités, j'ai bien dit en théorie car maintenant on trouve des dagoberts à tout, américain, salade poulet etc....
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
c'est en fait une demi baguette (ou un tiers selon les magasins), un peu de mayonnaise, du fromage (souvent gouda), du jambon et toutes sortes de crudités (mais surtout de la salade)
oui vous appelez çà un club sandwich je pense ,mais un club sandwich se fait comme dit dans un sandwich (pistolet chez nous) ici c'est fait dans des petites baguettes (des ficelles pour nous) Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'intitulé exact
ficelle.jpg
pain_pistolet_animogen.jpg
je connais la ficelle :-) quand nous étions petits avec mon frère et ma sœur, le dimanche matin en vacances, mon papa allait acheter du pain pour le petit déjeuner et il prenait des ficelles, miam c'était bon comme pain :-)
et pour le sandwich, ce doit être plus facile à manger dans une ficelle que dans un pistolet :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
la_lou a écrit :oui et moi j'adore la ficelle hummm
vous me donnez envie... étant au régime, ça fait des mois que je n'ai pas mangé de pain, et depuis quelques jours j'ai envie de pain... alors la c'est carrément l'eau à la bouche que j'y pense :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie