non ca va comme le mien aime bien tout ce qui se grignote alors on va dire que c'est un avantage pour, tien ma belle mere ma donner un bon bout de citrouille pour moi faire une soupe de main je coupe en couper un arc de cercle faire un trou au milieu et l'accroché avec du sisal sur le perchoir au dessus de sa cage ? je sens qu'il va se regalé demain
C'est génial la citrouille, ils adorent en mettre partout. Tu peux soit laisser les graines, soit les conserver pour les griller, nous avons indiqué comment ICI.
Super cette histoire de graine griller je vais en griller quelque une et en laisser sur mon arc ou ma tranche que je vais lui suspendre demain je Prendrais une photo pour l'occasion. ................... Je viens de mettre son bout de citrouille, pour l'instant il est sur le ventilo il n'y a pas touché, combien de temps je peux le laisser ?
Le ventilateur l'impressionne peut-être. Cela dit, fais attention aux courants d'air qu'il lui envoie. Sinon, tu peux laisser une demi journée sans problème la citrouille à cette époque de l'année, s'il ne fait pas un soleil éclatant.
non il adore se perché sur le ventilateur ( accroché au plafond ) bien sur il est éteint, trop froid pour l'allumé lol. Il doit pas trop aimé la citrouille je lui en ai donner un tout petit bout sur mon doigt ba il la rejeté, je vais y laissé jusque demain dans la matiné, il peut passé la nuit le bout de citrouille suspendu ?
Dans ce cas sois très prudente, car l'été prochain, il fera pareil (s'il ne l'a pas déchiqueté d'ici là) mais si le ventilateur est allumé il aura une mauvaise surprise. Cela m'est arrivé il y a longtemps en spectacle avec une colombe. Elle a mis du temps à s'en remettre la pauvre.
pour l'instant il n'y touche pas, heureusement mon père serais pas très content, oui c'est sur on fera attention, mais c'est très très rare qu'on le mets en route même quand il fait chaud.
Il est magnifique je sais comme tout perroquet il dit maintenant allô tako et chante un air que j'aime bien je mettrai une vidéo des que j'arrive à le prendre entrin de la siffloter. À oui par rapport à son air de jeu à une échelle que j'ai positionner en pont mais il ne monte pas dessus ( voir photo de mon poste , superbe air de jeu ) comment je pourrai la positionner ?