Messagepar baguera » 29 Aoû 2011, 06:08
c'est gentil, merci :-)
je vais aller voir chez un véto comme je dois les appeler pour mon chat, je me déplacerai chez celui qui est le plus proche.
------------------------------------------
quelques nouvelles :
Hélène était partie en vacances de lundi à dimanche, pendant son absence, Nougatine n'a pas fait une seule fois pipi sur notre lit, que ce soit la journée ou la nuit.
Vendredi soir nous avions fait un test laissé la chambre d'Hélène ouverte : samedi pipi sur le lit :-(
Nous avons donc dit à notre fille que nous étions quasi certains que c'était de la vacherie car elle n'était pas la. Du coup depuis don retour, Hélène a fait pleins de câlins a sa minette qui d'ailleurs en demandait toujours plus.
La 1ere nuit impeccable nous étions du coup persuadé d'avoir trouvé la raison. Hélène était super stressée et mal dans sa peau et depuis que nous sommes en Bretagne et qu'elle vit avec nous elle s'est calmée et va mieux moralement. Donc ça confirmait ce que nous pensions :-)
Sauf que ce matin, enfin à la fin de la nuit, Nougatine a uriné sur le lit d'Hélène :-(
Donc des qu'elle aura fini son traitement on lui donnera un cachet pour le comportement...:-(