Super merci beaucoup Je savais qu'il y aurait quelques félins mais ils ne sont pas menaçants alors c'est cool Je vais attendre la fin de la semaine pour les commander, si jamais il y en avait d'autres sur les mêmes sites
Je ne mettrai aucun perchoir là où j'en collerai Si elle me l'avait proposé mais j'ai un peu peur et elle ne sera pas dispo avant octobre pour venir plus d'un week end. Je cherche des pochoirs du coup avec des grands bambous et de la végétation car la peinture artistique et moi ça fait deux Vous pensez que des pochoirs c'est mieux que des stickers
les pochoirs sont remplis avec de la peinture donc pas de risque d'ingérer des morceaux de papier, et comme tu as déjà de la peinture non toxique pour tes plumes... :-)
reste à savoir ce que tu peux trouver comme formes, ou alors les faire toi même, ce qui ne devrait pas te poser de problème douée comme tu es :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Merci la lou mais il me faut des grands modèles J'ai trouvé celui ci http://www.europochoirs.com/?gclid=COeV ... fAodelLTIw où il y a pas mal de choix et ou j'ai trouvé du végétal qui me plaît beaucoup et ils font des très grandes tailles.
1.png
2.png
sans-titre.png
Désolée, je rame tellement avec mon ordi que je ne peux pas vous les mettre en plus grand. S'il y a des choses qui vous plaisent sur ce site, je ferai tout en pochoirs c'est en effet plus sécurisant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je suis d'accord sur le fait qu'un pochoir est mieux qu'un sticker je te conseille l'arbre de la savane...ils en ont 2 à 3 modèles...tu reconstitues une petite ambiance avec ou tu peux prendre le pochoir1559 pour decorer tout le mur en rajoutant des couleurs de fleurs etc...
Je suis contente de vous faire participer à ce projet d'autant plus que comme vous l'avez constaté, cela m'évite de faire des bêtises Si cela vous dit toujours, libre à vous de choisir un pochoir de votre choix