Inséparables

Ici vous indiquez ce que vous recherchez ou proposez, ce dont vous souhaitez vous séparer (vente ou échange). Les transactions sont sous la responsabilité des membres
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Inséparables

Messagepar Maud » 25 Avr 2012, 19:19

Le problème, c'est surtout qu'ils vont prendre goût à cette liberté et les inséparables ne supportent pas les températures hivernales de nos contrées. Vous avez passé des annonces :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Inséparables

Messagepar angelk » 26 Avr 2012, 01:35

Le problème qui s'ajoute à cela est qu'ils risquent de s'aventurer de plus en plus loin, ne pas se montrer farouches et tomber sur des animaux qui les prendront comme casse-croûtes. Il est déraisonnable de laisser de telles espèces en pleine nature, sans compter le risque de propagation. Note que la plupart des espèces aujourd'hui devenues invasives ont commencé ainsi. Mais jamais encore la survie d'inséparables relâchés n'a été rapportée, ce qui te laisse imaginer le sort qui les attend. :oops: A mon avis, pour éviter cela il aurait mieux valu retirer les oeufs ou les percer au début, mais il est trop tard pour cela. J'espère que ce sera mis en pratique pour les pontes à venir. :!:
Ils peuvent, si ce n'est déjà fait, placer une affiche dans les boulangeries, bureaux de presse, tabacs et chez leur vétérinaire. Ce sont des lieux porteurs. :wink: Tiens-nous au courant, tu me fais peur. :-o

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Inséparables

Messagepar la_lou » 26 Avr 2012, 05:02

Je suis sure que s'ils mettent inséparables à donner, ils vont vite partir. Dommage que tu sois si loin, je connais quelqu'un qui aurait surement été intéressée si tu les donnes.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Anne-Marie28
Amibe
Amibe
Messages : 74
Enregistré le : 15 Avr 2012, 15:51

Re: Inséparables

Messagepar Anne-Marie28 » 26 Avr 2012, 17:38

De très beaux petits Bravo :coeur:


Retourner vers « Ventes et échanges »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron