Non, apparemment, les guitares sont reliées à l'extérieur à un système d'enregistrement sonore, de sorte que les oiseaux n'entendent pas ce qu'ils jouent. .............. Le manuel contre le cérébral, qui des deux l'emportera selon vous ? [video]http://www.youtube.com/watch?v=BiK5uhdoqk8&feature=related[/video]
C'est bien de la neige baguera. Sa maîtresse en a mis dans un plat pour la lui faire découvrir. Pour ma part, pour en faire toucher à mes oiseaux, il faudrait déjà qu'il en "pousse" dans mon jardin, ce qui n'est pas concluant.
Einstein se montre prudente, et il y a de quoi! La bataille de boules de neige, ce n'est pas pour demain! Je n'ai jamais fait l'expérience avec Bob, mais je suis comme La Lou, j'aurais peur qu'il s'enrhume!
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Pépite a déjà gouté la glace à l'eau (sans colorants ni conservateurs... il recule et revient de suite mais comme c'est plein de sucre...on ne lui en a pas donné plus que ça
Les miens n'aiment pas du tout la sensation du froid. Je me souviens que je m'étais fendue à leur faire des glaces maison sans sucre avec batonnets et que j'avais dû toutes les jeter