Bon je vais répondre en deux temps à tes deux questions pour ma part.
Mais avant ça !

Qu'il est beau !

Il est de plus en plus trognon d'une fois sur l'autre, tu devrais nous en faire profiter plus souvent, égoïste !
Pour le régime je pense aussi que la pomme et le concombre ne sont pas à supprimer. Il faut quantifier ce que tu lui donnes et retirer une faible quantité, pour que ses repas soient rationnés. Il perdra ainsi du poids sans manquer de quoi que ce soit, sinon tu peux l'exposer à des carences, d’autant plus qu'en hiver, même dans une maison, son organisme est un peu plus sollicité. La perte de poids doit être très progressive, pour ne pas nuire à sa santé.
Pour les pincements, essaie déjà de te souvenir de la première fois, des circonstances et de ta réaction alors. Si tu as à chaque fois r"agi comme tu nous l'as indiqué ici, Razmo a du trouver cela génial. Imagine, un jouet d'1,65m qui bouge et qui couine lorsqu'on le pince. C'est super drôle !

Du coup que fait le Razmo d'amour ? Eh bien il recommence bien sûr ! On n'arrête pas un jeu si drôle, surtout qu'après on a droit à une séance de papouilles et chatouilles. D'ailleurs, ce qui est bizarre pour lui sans doute, c'est que les papouilles précèdent le retour en cage. D'emblée, il ne peut faire le rapprochement avec ce qu'il a fait quelques minutes avant. Donc il faut te retenir de bouger ou crier. Mais surtout prend le problème à la base. Pas de Razmo sous les draps.

Il peut parfaitement s'éclater sur le lit ou entre le dessus de lit et la couette, pour ne pas pouvoir t'attraper. Ce n'est pas un jeu acceptable. Il risque d'y prendre goût et de prendre de l'assurance, et un beau jour ça peut dégénérer s'il s'excite trop. Trouve un jeu pouvant détourner son attention. Une chaussette accrochée à une ficelle pour la faire bouger peut lui plaire tout autant par exemple. Le tout est de trouver quelque chose qui l'intéresse davantage que tes mollets.