trop mimi tes chiens !! ma mère a un cocker aussi, c'est gentil mais il est hyper douillet, il hurle a la mort quand tu veux le soigner je l'ai récupérer chez des gens qui le laisse enferme dans un garage, il a beau etre difficile comme chien , je suis contente de l'avoir sorti de cet enfer...
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh
oui c'est clair et maintenant c'est a nous de corriger les dégats ...
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh
Voici quelques photos de ma dinguotte au Lac du Der, suivi d'un petit baptème de vélo (pour elle je précise ) C'était pas gagné mais contrairement à ses habitudes,elle a été ADORABLE,comme si elle avait fait ca toute sa vie...Très agréablement surprise!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue tes doudous sont magnifiques, j'adore le boxer et la jument alezan crains lavés, moi aussi je fais du cheval, t'as le niveau combien, moi Galop 5-6.