Je comprends ce que tu veux dire belette, mais elle est à la maison depuis 6 mois maintenant et bien que nous progressions, il faudrait des années pour qu'elle ne soit plus stressée par nos départs.
Je ne veux pas dire par là que j'ai fais une croix sur une possibilité de non picage de sa part mais juste qu'elle n'a pas encore trouvé un équilibre chez moi, qu'elle ne le trouvera peut être jamais et que je ne peux pas vivre en culpabilisant parce que je dois m'absenter.
La plupart du temps, je vais chez des amis en France et je l'emmenerais bien avec moi mais encore faudrait il qu'elle accepte de venir sur ma main (mon bras, mon épaule et je lui accorderais même ma tête!).
Je l'adore cette petite merveille déplumée. C'est un oiseau d'une gentillesse et d'une douceur incroyable! Vraiment incroyable je vous jure
Biscotte a pu aller en volière avec tous les lutins aujourd'hui car j'ai garder le gros rouge avec moi toute l'après midi (bien content le Gaby

)
Elle a commencé par s'arracher quelques plumes et je l'ai encouragé a visiter les lieux ce qu'elle a fait par la suite avec beaucoup de joie.
Elle a trouvé que de l'anneau suspendu on supervisait drôlement bien et qu'elle pouvait aussi faire un peu d'intox' aux bonbons roses et des acrobaties

P1040764.JPG
P1040766.JPG
[video]http://www.dailymotion.com/video/xk5h9w_biscotte-dans-la-voliere_animals[/video]