harnais calopsitte, cage perruche

Ici vous indiquez ce que vous recherchez ou proposez, ce dont vous souhaitez vous séparer (vente ou échange). Les transactions sont sous la responsabilité des membres
lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar lilouettoto44 » 21 Juin 2010, 15:57

Bonjour,
je vends un harnais pour calopsitte a 10 € neuf car quasiment jamais porté, et une cage pour oiseaux de taille simillaire a la calopsitte: 60€ en très bon état, avec tiroirs pour le nettoyage du fond, une porte sur le coter et l'autre beaucoups plus grande sur le devant, et un abreuvoir pour perruche.
je mettrais les dimensions plus tard car la cage n'est pas chez moi ^^

ha oui j'oubliais, j'ai des nids pour canaris, un en osier, et l'autre en plastique orange, perchoirs, abreuvoirs(pour calopsitte et canaris), mangeoires, oeufs factices en plastique, et il me reste du sable anisé pour fond de cage que je donne.
je mettrais des photo demain ^^.
lilou
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Céline
Amibe
Amibe
Messages : 53
Enregistré le : 28 Mai 2010, 23:26

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar Céline » 21 Juin 2010, 20:46

le harnais m'intéresse...tu crois qu'il pourrait être envoyé dans une enveloppe?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar enerik0812 » 21 Juin 2010, 21:49

si tu peux mettre une photo de la cage avec peut être la region où elle se trouve, ce serait plus pratique !!! merci

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar angelk » 22 Juin 2010, 08:54

En effet, ces précisions permettraient de mieux se rendre compte de ce que tu proposes. :top:

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar lilouettoto44 » 25 Juin 2010, 22:10

désolé pour le retard :!: j'étais un peu déborder en ce moment,
alors pour la cage elle est a la meme ville que sous mon avatar, c'est a dire saint-nazaire en loire-atlantiques (44600) près de nantes (a 30mn)
comme demain je vais chez ma mère j'en profiterais pour prendre les dimensions et les photos....
pour le harnais je peux tout a fait l'envoyer dans une enveloppe, veux tu une photo céline ?

encore désoler pour le retard de ma réponse
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar angelk » 25 Juin 2010, 22:52

Fais-la en même temps si tu peux, au moins tu pourras tout lui montrer. :wink:

Céline
Amibe
Amibe
Messages : 53
Enregistré le : 28 Mai 2010, 23:26

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar Céline » 26 Juin 2010, 08:00

vii je veux bien...tu me diras aussi pour les frais de port?

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar lilouettoto44 » 26 Juin 2010, 21:18

désoler pas de photo ce soir car mon chien s'est fait attaquer par la chatte de la maison, une vraie folle :shock:
mais promis juré craché demain je vais chez ma mère, je oense pas que mon chien se refera attaquer !! :)
pour les frias de port ca ira pas au dessus de 3.50 je pense, car c'est dans des cartonnette de 1cm de large donc ca passera tranquil ^^, je vous redonne les info, photo de main ^^
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar lilouettoto44 » 27 Juin 2010, 20:03

voici les photos du harnais et de la cage , la cage fait 67 de jarge, 42,5 de profondeur, et 82 de hauteur, il y a avec 2 mangeoires, et 2 perchoir en bois.
DSCF2216.JPG

DSCF2217.JPG

par contre je ne peux pas mettre les photos de la cage, je les ai pa pris avec mon appareil photo et donc c'est pas la même taille
je fais comment pour les retrécir ?
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar angelk » 28 Juin 2010, 07:43

Tu peux utiliser le logiciel Xnview, gratuit, à télécharger ici:

http://download.xnview.com/XnView-win-fr.exe

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar CHOKY G » 02 Juil 2010, 04:07

:grin:

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar lilouettoto44 » 03 Juil 2010, 19:19

alors voila, j'ai rogner l'image, et ca donne ca elle est de face, mais jarrive pas non plus avec ton site angelk...^^
PICT0296.JPG

là c'est une photo d'une cage que j'ai trouver sur un site de vente, c'est la meme cage, les deux mangeoires sont du même coter comme sur la photo, et est de la meme couleur, il y a une porte devant (grande) et une autre coulissante sur le coté, avec le tiroir pour ramasser les dejections...
desoler ses temps ca ne va pas top, donc jai mis du temps a mettre les photos
120-779.jpg


tiens moi au courant
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: harnais calopsitte, cage perruche

Messagepar angelk » 05 Juil 2010, 16:03

C'est un logiciel à télécharger, tu ne peux pas redimensionner tes photos directement sur le site du lien...



Retourner vers « Ventes et échanges »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron