mon amie binga

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

mon amie binga

Messagepar boubou » 10 Juin 2010, 00:57

Grâce a une chienne du nom de binga que j'ai eue en clientèle, j'ai découvert de vraies amies avec qui je m'entend bien. On est d'âges différents, de générations différentes, mais on arrive à se comprendre. Un chien peut permettre de rencontrer des personnes formidables que l'on n'aurait peut-être pas abordées si l'animal n 'avait pas été présent. Je vais mettre une série de photos de cette chienne qui elle m'a fait rencontrer des personnes exceptionnelles, et je voulais leur faire un clin d'œil pour leur dire que je les remercie pour leur confiance, leur gentillesse et que je les accompagne par la pensée.
binga coucher.JPG


binga coucher 2.JPG


binga coucher 1.JPG


binga coucher 3.JPG


doudou.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 387
Enregistré le : 29 Mai 2010, 15:24

Re: mon amie binga

Messagepar CHOKY G » 10 Juin 2010, 01:03

et grace à toi la maitresse de binga à franchit le cap et adopté doudou quelle jolie histoire :love:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: mon amie binga

Messagepar Maud » 12 Juin 2010, 13:18

Binga est vraiment magnifique :coeur: et son petit frère a plumes :top:
Je trouve que le berger allemand est un chien fabuleux avec une ligne très pure et une si belle allure!
Si nous reprenons un nouveau chien je pense que nous nous dirigerons vers un berger (mais lequel reste encore la question)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon amie binga

Messagepar angelk » 12 Juin 2010, 13:24

Très jolie "déclaration d'amitié" que celle-ci, boubou. :love:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: mon amie binga

Messagepar BINGA » 12 Juin 2010, 16:05

:shy: Boubou merci de votre définition de notre amitié et vous savez que c'est réciproque vous faites parti de notre quotidien et pourtant souvenez-vous de la première rencontre pour l'éducation de Binga tout le monde était resté très réservé :grin: sauf peut-être Binga qui est très démonstrative :pom: :pom: :pom:
et c'est vrai que sans cette rencontre nous n'aurions jamais pensé avoir un petit pigeon et pourtant qu'est ce que cet oiseau égaie notre vie par ses drôleries et sa vitalité : que du bonheur :wink:
Il faut aussi préciser que ces belles photos de notre "nénette" ont été prises en notre absence et alors qu'elle était sensée "garder" comme quoi Boubou fait parti de notre famille à part entière :grin:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: mon amie binga

Messagepar boubou » 13 Juin 2010, 21:47

Ma petite Binga est venu passer une nuit chez boubou et on en as profiter pour faire une révision des 30000km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon amie binga

Messagepar angelk » 13 Juin 2010, 22:33

Tout semble ok! :cool: Bravo Binga, tu es la meilleure! :pom: :pom: :pom:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: mon amie binga

Messagepar BINGA » 14 Juin 2010, 05:04

:-D Yes avec Tonton Jean-Luc et tata Lili c'est super :grin:


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron