Coucou à tous !!

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Coucou à tous !!

Messagepar la_lou » 17 Déc 2010, 20:35

Florentin s'il te plait, au lieu de mettre 2 messages de suite, utilise la fonction "éditer" qui est en haut, à droite dans ton message
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 17 Déc 2010, 20:41

J'ai fusionné les deux messages La lou. Mais si Florentin pouvait effectivement veiller a ne pas publier 2 messages consécutifs ça serait gentil.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 17 Déc 2010, 20:47

merci je savais maintenant il faut faire comme sa éditer merci

nulette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar nulette » 17 Déc 2010, 20:48

Pourquoi c'est interdit ?

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 17 Déc 2010, 20:50

parce que cest interdit comme sa :wink:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 17 Déc 2010, 20:51

c'est pour éviter de charger le forum avec trop de messages...

donc lorsqu'on écrit un message et que l'on veut rajouter quelque chose on fait éditer si personne n'a posté entre temps
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 17 Déc 2010, 20:53

Si tu parles des 2 messages consécutifs, c'est pour plus de facilité à la lecture et à la compréhension des réponses, ainsi toutes tes impressions sont concentrées dans un seul message; pour éditer, il suffit de cliquer sur éditer dans ton message et tu peux rajouter tout ce que tu as envie ensuite tu fais envoyer comme pour un message normal, si tu as un soucis, n'hésite pas à demander de l'aide, il y aura quelqu'un pour t'aider :wink:
Merci Baguera nos messages ce sont croisés :grin:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 17 Déc 2010, 20:54

oui mais j'ai été plus rapide, héhé :-)

nulette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar nulette » 17 Déc 2010, 20:58

Pour ma part je sais comment éditer un message merci...

Je ne savais pas que c'était interdit, je suis sur 5 forums différents et c'est la première fois que je vois ça... d'où mon étonnement !

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 17 Déc 2010, 21:05

Ce n'est pas interdit, on essaye simplement que tout le monde le fasse, c'est beaucoup plus facile et sympa de lire les messages ou impressions en un seul message, ce qui facilite grandement la lecture quand on recherche une information précise

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 17 Déc 2010, 21:08

Et puis ça évite de lire des monologues :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 18 Déc 2010, 10:25

tout a fait :-) et pourtant au début je me disais que c'était ch... et en fin de compte c'est bien mieux comme ça :-)

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 03:45

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »