Jouet en carton, à suspendre, fait maison pour perroquets jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie (2).JPG
Voici un petit jouet très sympa et très facile à fabriquer. En plus, il ne coûte rien, juste un peu de temps et un soupçon de créativité.
Pour en faire un, vous avez besoin de carton, de tout ce que vous avez récupéré sur d'anciens jouets (cordes, formes en acryliques, cubes de bois...), de bouchons en plastique, de cordelettes en coton ou en chanvre et d'une manille pour pouvoir suspendre le jouet plus facilement.
jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG
J'ai préféré doubler mon carton pour une plus grande résistance et ai fait des carrés par simplicité mais on peut le découper en forme de coeur, de fleur ... J'ai ensuite mis un lien entre chaque pour assembler mes 3 parties, puis décoré le tout sur les deux faces.
L'avis de mes oiseaux : Mes
amazones à front bleu se sont jetés dessus ainsi que Cocotte ma femelle
rosalbin. Mes
gris du gabon ont été plus frileux et ne s'en sont approchés que très timidement. Mes aras sont passés après les lutins et le jouet résiste encore même s'il n'est plus vraiment joli.
jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-anima-animaux-compagnie-animogen.JPG
jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie (3).JPG
jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie (4).JPG
jeux-jouets-perroquets-fabrication-maison-carton-divertissements-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie (5).JPG
Source : Maud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.