Messagepar boubou » 26 Sep 2011, 10:28
Voici les règles pour ce jeu qui débutera dimanche prochain. Vous incarnerez des aventuriers qui doivent libérer une jeune fille kidnapper par le maître des lieux qui réside dans la ville de Boubouland. Une ville où des voleurs, assassins et autres repris de justice ont élu domicile. Pour accéder à cette ville vous devrez traverser toute une forêt peuplée de personnages étranges et animaux plus ou moins agressifs.
Au démarrage de l'histoire chacun disposera de 100 points de vie, d 'un sac pouvant transporter dix objets, de trois fusées allumeuses de feu et de 10 repas. Pendant l'aventure vous aurez plusieurs quêtes à faire : aider des personnages, combattre des personnages qui sont à la solde du maître des lieux... Le père de la jeune fille vous remet à chacun 50 pièces d'or.
Le jeu se déroulera comme des journées normales où votre personnage devra manger dormir, ce sera à vous de me dire quant vous désirer faire manger votre personnage si vous oubliez de le nourrir je vous retirerai des points. Plusieurs endroits vous seront proposés pour le couchage, à vous de choisir le plus douillet car une mauvaise nuit pourra également retirer des points. Lors de votre aventure vous trouverez des objets plus ou moins utiles, à vous de faire le bon choix et de prendre les objets nécessaires.
Dans votre aventure vous aurez parfois à combattre et parfois vous pouvez si vous le désirez débuter le combat. Dès que vous déciderez de prendre le combat ou que vous êtes obligés, vous aurez une précision de nombre d'énigme (selon votre assaillant d'énigme à résoudre et le nombre de points que cela vous coutera si l'adversaire vous blesse) à chaque fois que vous ne donnez pas une bonne réponse c'est comme si il vous blessait, de même à chaque fois que vous demanderez un indice. Au bout de trois tentatives, vous pourrez demander à fuir, ce qui vous coutera une blessure supplémentaire. Lors de l'ouverture d'un coffre ou autre objet fermé, vous aurez aussi une énigme. A chaque erreur cela vous coutera un point et deux points par indice. Lorsque votre score atteint le nombre zéro vous êtes mort et éliminés de la partie. Tous les pièges ont une solution mais si vous n'arrivez pas à ouvrir un coffre qui contenait un anti-venin et qu'un serpent se trouve plus loin et vous mord. Vous avez chacun aussi le droit d'appeler le bon génie angelk trois fois dans toute l'aventure pour vous aider à déchiffrer un code. Vous serez aussi livrés à vous même pour prendre les bonnes décisions. Par exemple si dans votre quête vous trouvez une bougie et des allumettes si vous arriver dans une pièce sombre vous pouvez me dire que vous utiliser allumettes plus bougie pour éclairer. Chaque objet trouvé ne pourra être utilisé qu'une seule fois. Le jeu se déroulera en deux parties. Chaque joueur aura une question en pointillé, lors de vos différentes quêtes vous allez voir des lettres sur une tasse, une porte ... qui se mettra en place dès que vous trouverez la question mystère et donné sa réponse vous arriverez à Boubouland où une autre question mystère vous attendra et dès que vous trouverez la deuxième question mystère et donnerez sa réponse vous affronterez le maître des lieux.
je vous souhaite à tous bonne chance et je vous fais part d'un message du maître des lieux "ne rêvez pas vous allez tous perdre"
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.