Jeu interactif : angry birds Rio

Tous les jeux, amicaux ou avec dotations, sont ici.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Jeu interactif : angry birds Rio

Messagepar angelk » 10 Sep 2011, 11:48

Jeu interactif : angry birds Rio

jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen.JPG.JPG


Pour la sortie du dessin animé Rio, des studios Walt Disney, Les angry birds se sont alliés à la cause des perroquets menacés par les trafiquants. Une version "Rio" de ce jeu est désormais disponible pour jouer sur I-phone ou Androïd. Si vous achetez le film en version Blu-Ray ou DVD, le jeu est inclus dans les bonus. Pour y jouer, voici comment procéder.
jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-angry-birds-1.JPG


jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-2.JPG


jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-3.JPG



jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-4.JPG



jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-5.JPG


jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-7.JPG


jeux-interactifs-flash-angry-birds-rio-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-animogen-6.JPG


Pour jouer à votre tour, allez ICI.

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Jeu interactif : angry birds Rio

Messagepar Maud » 10 Sep 2011, 12:34

Je l'ai téléchargé sur mon androïd et j'ADOOOORRE 8-) 8-) 8-)
On entend les oiseaux en cage dirent "save me" c'est trop mignon.
Certains niveaux ne sont pas évident du tout.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Jeu interactif : angry birds Rio

Messagepar enerik0812 » 10 Sep 2011, 12:45

moi j'ai terminé tous les niveaux du angry bird normal...en fait ce n'est pas si sifficile que ça...on s'y habitue !
mais fais gaffe...on devient accro !!!!!! :roll: j'etais collée à mon Ipod pendant quelques jours jusqu'à ce que tout était terminé ! après j'étais soulagée...et JE NE VOULAIS PLUS EN ENTENDRE PARLER !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jeu interactif : angry birds Rio

Messagepar angelk » 10 Sep 2011, 14:53

Oui, mais c'était avant "Angy birds Rio" ! :evil: :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Jeu interactif : angry birds Rio

Messagepar enerik0812 » 10 Sep 2011, 17:09

:shock: NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !


Retourner vers « Jeux et concours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron