Mon 1er : Compléter l'expression "aller au ... pour aller danser". Mon 2nd : Le dernier de la classe, porte le bonnet d'... Mon tout est un animal aquatique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Compléter l'expression "aller au Bal pour aller danser". Mon 2nd : Le dernier de la classe, porte le bonnet d'âne mais je vois pas d'animaux avec ce nom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Fino le 14 Aoû 2011, 20:27, modifié 1 fois.
Raison :Modéré par Fino : attention aux photos tirées d'internet, ne pas utiliser des photos signées ou contenant le petit "r"
Non c'est bien balane : il s'agit d'un crustacé marin fixé sur les rochers de l’estran, les quais, les éléments de balisage (bouées, perches etc.) les coques des navires non protégées, bref tous les corps solides.
balane-6_big.jpg
A toi Lifan
C'est bizare comme animal Oui Kisalaa on n'a appris une nouvelle chose
Alors Mon 1er est le récipient dans lequel on plante les fleurs mon 2eme est ce qui tient la voile du bateau Mon 3eme : compléter le nom d'un dessin animé ... et Jerry Mon tout est aquatique.
Modifié en dernier par Fino le 15 Aoû 2011, 13:21, modifié 1 fois.
Raison :Modéré par Fino : verbe apprendre, j'ai appris, tu as appris, on a appris, ...
Modifié en dernier par Fino le 15 Aoû 2011, 13:19, modifié 1 fois.
Raison :Modéré par Fino : avec "tu" le verbe prend toujpurs un "s", si "a" n'est pas le verbe avoir alors il faut l'écrire "à"
Mon premier est la 1ere lettre du mot ABEILLE Mon 2eme : compléter avec un mot : Les oiseaux fond des ..... pour pondre leurs oeufs. Mon 3eme : c'est ce qu'il y a dans les phrases Mon 4eme est le synonyme de personne. Mon tout est formidable
Modifié en dernier par Fino le 15 Aoû 2011, 14:44, modifié 1 fois.
Raison :Modéré par Fino : attention aux pluriels "s", le verbe être "est" et non "et"