.Le coffre s'ouvre .A l'intérieur tu y trouve 80 pièces d 'or, un silex et une lettre. Tu prends la lettre et tu peux y lire :
Cher ami. Si tu lis cette lettre c'est que je suis parti pour l'autre monde certainement tué par le maître des lieux. Je suis arrivé dans ce château il y a 20 ans et depuis ce temps j'ai cherché à m'échapper et j 'ai appris que la seule façon était de tuer ce monstre qui nous garde prisonnier. J'ai trouvé le moyen de le faire. En fait, seul un poignard en écaille de tortue trempé dans du venin de femme poisson peut le tuer. Dans le château tu trouveras des armuriers qui te fabriqueront cette arme mais il coûte cher, mais si tu apportes toi même les matériaux avec ma bourse tu pourras te l'offrir. J'espère que tu seras digne de faire cette mission. Voici ce que tu as besoin :
-objet en argent massif
-une carapace de tortue
-un silex
-une pierre aiguiseuse .
tu trouveras déjà un silex avec cette lettre. Je te souhaite plus de chance que j'en ai eu.
tu emportes la bourse et le silex et repart en direction du sud. Tu te retrouves devant deux portes, celle appelée caneton et celle nommée lion. Veux tu entrer dans l'une des deux, si oui laquelle ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.