Messagepar boubou » 03 Oct 2011, 12:40
Cedji : tu tentes de retirer le piège à loup de la jambe de l'enfant. Tu glisses ton baton et tu fais une traction sur le machoire de pierre qui s'écarte mais la baton se casse et la machoire se referme un grand coup sur la jambe de l'enfant qui crie. Soudain tu reçois un coup de pied dans le dos qui te fait hurler toi aussi. La douleur est si dense qu'il te fait perdre trois points. Tu entends une voix te dire "pousse toi de la incapable. Un homme qui semble être le père prend le piège et arrive avec un baton à le retirer. Lhomme repart avec son enfant dans les bras. Tu te relèves et tu reprends ta route. Tu arrives devant une vieille maison et une femme te dis : "Entre si tu veux". Tu peux accepter ou décliner son invitation ?
Fino : L'homme te regarde et ronchonne des mots d'oiseau peu élogieux. Ne pouvant passer devant l'essaim d'abeilles tu es obligée de retourner à la bifurcation d'avant et choisir entre l'allée des citrons ou la route de la courge ?
Lifan le voleur s'écroule ; tu vois que sa main a un tatouage qui forme un E tu le fouilles, tu y trouves trois pièces d'or et un laissé passer.
Tu continues ton chemin tu arrives à un croisement. Deux directions sont possibles. L'ouest ou le sud ?
Maud Tu es dans la barque, l'homme te montre les endroits ou les sables mouvants sont dangereux, tu vois quelques animaux connus comme des crocodiles et d'autres qui ne vivent que dans les contes fantastiques. L'homme t'explique qu'avec l'aide d'un magicien le maître des lieux a fait des hybrides plus méchant les uns que les autres.Tout d'un coup vous voyez une autre embarcation, ton coéquipier te dis que ce sont des voleurs fluviaux. Il met les gaz. Tentes ta chance pour savoir si ton embarcation est plus rapide (Tu as le droit à une seule réponse)
J'ai 5 doigts, je ne suis ni d'os, ni de chair ?
qui suis je ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.