papounet49 a écrit :Coucou Daisy, j'aimerais bien gagné quelques points ... et j'ai la réponse à la question que tu a "raté"...
N'ayant pas commencer en même temps que vous ... je ne pourrait jamais vous ratrapper. ;-)
Boubou : avais - je bien répondu à mes 2 dernières questions ? si oui : pour aujourdhui : à ta guise, le n° le plus bas n'ayant pas encore été demandé, afin de "remplir" les trous ds la liste ;-)
papounet ce n 'est pas bien de pleurer auprès des jeunes filles pour récupérer des points
tant que je vous dit pas c'est faux c 'est que vous avez correcte.Jusqu ici hormis daisy maligne qui a chuté les réponses ont été bonne
La question la plus basse est le 48 donc papounet :quel genre d'animal est la guêpe de mer ?
enerik0812 a écrit :la 108 stp Boubou
enrick :Quel mammifère pondant des oeufs est couverts de piquant et adore manger des fourmis ?
Maud a écrit :109?
en remettant les lettre dans l'ordre tu trouvera un animal correspondant a la définition :Quel animal disparus vivaient dans le fond marins il y a des centaines de millions d'année ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.