T'inquiète pas hyaline je ne t ai pas oublié je viens d 'âtre en vacance depuis hier et la je viens de rentrer d'une excursion des oiseaux migrateur .Mais la promis je vais écrire les scénarios.Désolé pour ce qui n ont pas eu leur script mais cela va arrivé et vous aller en baver

Hyaline : tu fouille le premier étage et tu trouve trois pièce d'or.Sur une table la lettre G est gravé et une clef marqué 3 ème étage..Veux tu aller visiter le deuxième étage ou le troisième ou ressortir ?
Binga :Voici ta phrase mystérieuse pour affronter le maître des lieux
-------/--/-----/-/---/-----------/--/----/-
tu marche depuis trois bonne heures depuis que tu es sortie du labyrinthe lorsque tu vois un panneau qui indique Boubouland 500 mètres. Tes jambes se transforme en aile et cette distance est parcourue en un clin d'oeil.Tu arrive devant un grande porte ou deux gardes sont en pleine discussion et ne font même pas attention a toi.
Tu passe devant un armurier mais celui ci est fermé.Tu arrive a une bifurcation tu a la possibilité d 'aller sur la droite qui se nomme rue des jets d'eau ou a gauche qui se nomme allée des généraux .
Cedji : Tu arrive dans une partie de la foret qui est assez bizarre .En effet les arbres sont des espèces inconnus.Une personne surgis de nulle part.Il te propose un marché si tu résoud mon énigme je t'offrirai trois cadeau si tu perd tu perdra tout tes objets et tous ton or.Accepte tu ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.