Binga : Tu ressort de l'église et reprend ta route tu vois une belle allée de sapin et tu arrive devant un jardin ou une femme habillé tout en noir te vois et te demande d'approcher d'un air revèche.Tu es pret a faire demi tour mais derrière la femme un homme en cote de maille te tiens en joue avec une arbalète .Tu t 'approches :tu as osé entrer dans ma propriété si tu veux en sortir vivante tu dois affronter mon labyrinthe si tu trouve la sortie je te ferai un cadeau qui pourra t'aider a arrivé a boubouland.Tu n 'a pas d 'autre choix la femme te bande les yeux et t'emmene au milieu du labyrinthe.Pour réussir a sortir du labyrinthe il te faut résoudre cette énigme tu as trois chance et malheureusement aucune aide possible pour cet étape.
Belle, je suis prometteuse,
En avoir qu'une est signe d'honnêteté.
qui suis je ?
Maud : La rue du soupir est une toute petite rue sombre .Au bout de la rue un groupe de jeune est réunis et semble agité par quelque chose .Soudain une des personnes dit faite gaffe y a quelqu un .Le groupe s'écarte et tu vois au milieu un jeune homme qui a au bout d'un chaîne un chien qui est couvert de sang et un autre chien qui git sur le sol.D'un coup le jeune dit je vais donner de l'entraînement a mon chien et il lâche le chien qui court dans ta direction.Le combat est inévitable
5 point en moins par blessure
jeu-enigme-animogen (2).JPG
Lifan :pas de chance tu ne récupère pas tes pièces tu repars vers l'ouet tu arrive devant une maison qui semble abandonnée.veux tu y entrer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.