Non karène je te retire donc 1 point (tu as - 1 )ce n 'est pas la réponse que j 'attendais.Quel joueur choisi tu pour refiler ta question afin qu il puisse tenter sa chance.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Aprés recherche et discution avec karène ,jai trouvé la question de karène était ambigue donc je t 'accorde le point.Le boomslang est un serpent .Le squamate est l'ordre de tous les serpents et des sauriens.Donc tu as ton point
Question 562 pour hyaline : Un poisson possède 5 nageoires :comment se nomme t 'elle ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Un p'tit coucou en passant. Je suis étonné de la réponse de Boubou, pour moi aussi le boomslang (serpent des arbres) est un "squamata". cfr wikipédia rubrique serpent des arbres dispholidus ... Je suis curieux de voir "notre" erreur" @ ce soir
Mais non c 'est une erreur de compréhension et en évitant de faire un plagia du livre que j ai sous mes yeux j ai changé un terme qui a tous déclanché donc je suis le seul responsable et non ma source qui sera mis en valeur a la fin du jeu