Messagepar boubou » 11 Juil 2011, 11:23
- 1 valérie
4 point pour maud
en effet une petite bichon frisé nommé uline attendait l'inspecteur boubou avec une petite mine morose et une voix toute tremblante sortie de sa bouche.C'est vrai que madame sylia est morte.L'inspecteur boubou acquiessa tout en s 'assayanbt a coté de la petite fille.Il lui demanda tu as vu qui a fait cela ? Non mais la veille un homme musclé était accroupui devant leur porte alors que madame sylia et mr safo était en course et il tenait une barre en fer.Quant je l'ai vu je lui demandé ce qu il faissait il s 'est relevé et il est parti en courrant mais ila fait tombé sa barre de fer j'ai couru pour lui dire qu il avait perdu quelque chose mais il courait trop vite.Je suis pas une voleuse monsieur.L'inspecteur boubou la rassura et lui demanda ou était cette barre de fer.La petite fille lui montra .L'inspecteur boubou la prena avec soin et remercia la petite fille en lui donnant un petit billet de cinq euros.L'inspecteur boubou emmena la barre pour analyse .Le résultat montre deux sorte d 'empreint celle de la petite fille et celle d'un type connu des services de police
P1120333.JPG
P1120356.JPG
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.