fino 299 : quel animal marin donna son nom au premier sous marin ?
fino116 : quel dresseur français est très connu pour ses spectacles équestres ?
fino 117 : quel genre d'animal est l'impala ?
fino 977 : déjà donné. je te la remplace par fino 381 dans quel film tourné en 1986 Jeff Goldblum se transforme t-il en insecte ?
fino 873 : à qui appartient cette empreinte :
empreinte-jeu-animogen.jpg
----j'ai rattrapé mon retard avec toi voici quelques questions supplémentaires pour ce dimanche et à partir d'aujourd'hui je vous mettrai des questions bien sur à nombre équitable pour chacun d'entre vous. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fino428 : quel est le coléoptère vivant dans les étangs qui est assez gros pour attraper des petits poissons ?
fino706 : de ces quatre animaux lequel est le plus rapide : barracuda, voilier, requin nourrice, poisson volant ?
fino 557 : quel rongeur aquatique est recherché pour sa fourrure ?
fino 546 : quel est le dénominateur commun : cendrée, bernache de neige du canada ?
fino734 : quel est l'animal traditionnellement associé à la Russie?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
enrick 389 : quel prédateur à pince, porte ses petits sur le dos ?
enrick 556 : que construit la plupart des oiseaux au moment de la reproduction ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
enrick 746 : quels serpents sont utilisé par les charmeurs de serpents ?
enrick 868 : quel est la plus massive des espèces de boeuf ?
enrick 949 : de quel genre de poisson cartilagineux est l'aigle de mer ?
enrick 505 : de quoi a peur un ichtyophobe ?
enrick 414 : quel félin apparait dans le tableau du douanier Rousseau "surpris" ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Binga 819 : littéralement que veut dire le mot rhinocéros ?
Binga 600 : quel est le nom d'un tout petit insecte sans aile de moins de 5 mm ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
binga 970 : quelle est la constellation boréale qui porte le nom du plus aimé des mammifères marin ?
binga 370 : combien mesure le plus gros oeuf de dinosaure connu : 30, 60, 90, ou 120 cm de long ?
binga 548 : trouves le dénominateur commun : vampire, nocturne, pipistrelle, oreillard ?
binga 758 : comment se nomme cet animal
animal-mystère-jeu-animogen.jpg
binga 950 : quel était le nom du commandant de la calypso ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DM et lifan je ne vous ai pas oublié je vous met vos questions un peu plus tard

Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.