Ne t'en fais pas, de toutes façons, nous attendons que chacune ait posté sa photo pour lancer les votes dans un nouveau post. Demain est un autre jour.
Et voilààà j'adore faire de la peinture à 8h du matin
Mais elle était pas très très coopérative j'ai réussi à prendre deux photos ! j'vous met les deux mais j'ai choisi celle avec le logo pour le concours !
102_7746.jpg
102_7745 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie ! Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !
Ta Choubi est craquante avec sa queue relevée, Féliloa ! Je m'octroie le droit de mettre deux photos également On ne voit pas Bob en entier, mais il est en pleine action
Génial, Bob et toi avez assuré aussi Christine. Le temps de mettre en place un nouveau post avec les photos et les votes peuvent commencer, dans quelques minutes.
je l'ai mis au congèle comme indiqué sur la notice, des petits glaçons sont cachés dedans et demain je lui mettrai des croquettes ! Merci pour ce cadeau !!! Sur ANIMOGEN tout est génial
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.