Bonjour à tous,
Au mois de mai, Ramses et Cléo rejoignaient notre petite famille. Nos "petits" mangalitzas grandissent vite, ils sont très coquins et toujours joyeux...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wWU1YmZiA4A[/video]






Retourner vers « Animaux de basse-cour et de ferme »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités