Le théâtre s'invite chez les vaches !

Poules, canards, veaux, vaches, chèvres, moutons, et autres animaux ruraux qui ne sont pas des NAC sont ici.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar angelk » 23 Fév 2012, 00:00

Le théâtre s'invite chez les vaches !

vaches-spectacle-théâtre-comédie-comédiens-milton-jones-bruce-woodacre-productivité-france-bassecour-ferme-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


Les vaches ne regardent plus passer les trains, c'est dépassé, désormais elles vont au théâtre. En Angleterre l'an passé, un comédien du nom de Milton Jones a mis au point un spectacle qui a défrayé la chronique. Il a donné une représentation publique dans un champs, mais destinée à une assistance quelque peu hors du commun.

En effet, les public n'était ni plus ni moins constitué de vaches. Cela peur prêter à sourire, il est vrai, mais son intervention entrait dans le cadre de travaux menés par Bruce Woodacre, expert dans le comportement des bovins, qui les étudie depuis quarante ans déjà. Ce dernier considère que des vaches heureuses sont plus productives. Durant le spectacle, tout avait été mis en oeuvre pour susciter des réactions chez les vaches présentes. Il semble que le résultat ait été à la hauteur des attentes de ce public exigeant, puisque dès le début, il y a eu une légère bousculade pour se rapprocher le plus possible de la scène. Durant la prestation du comédien, certains membres du troupeau avaient la bouche ouverte, d'autres les oreilles en arrière, ce qui indiquait un grand état de détente et une certaine satisfaction.

Comme dans tout spectacle, certains spectateurs n'ont pu s'empâcher de pousser quelques "meuh" de désapprobation pour chahuter, mais ces troubles-fêtes étaient en sous effectif et ont rapidement du se plier à la loi du plus grand nombre.

vaches-spectacle-théâtre-comédie-comédiens-milton-jones-bruce-woodacre-productivité-france-bassecour-ferme-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg


Source : http://www.comedy.co.uk/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar enerik0812 » 23 Fév 2012, 05:05

:lol: :lol: excellent ! Je ne sais pas d'où tu nous ramènes tout cela ! :lol:
Moi j'aurais aimé connaitre le contenu du show ! :) Mais j'oubliai :!: ! C'est QUE pour les vaches ! :)

Au Pays-Bas, dans certaines fermes, on donne un ballon aux cochons pour qu'ils jouent au foot, ça les détend ! Avec de la musique classique !

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar Maud » 23 Fév 2012, 08:58

:lol: C'est très drôle je trouve.
J'aurais bien aimé y assister pour voir la réaction des vaches.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

viloo
Petite bête
Petite bête
Messages : 681
Enregistré le : 09 Jan 2012, 17:54

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar viloo » 23 Fév 2012, 10:39

:-D Génial !
Les numéros qu'elles portent aux fesses permettent d'analyser leurs réactions individuelles au spectable ?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar enerik0812 » 23 Fév 2012, 11:16

non viloo, les numéros c'est pour voir à quel rang était placée celle qui a donné le plus de lait après le spectacle ! :)

viloo
Petite bête
Petite bête
Messages : 681
Enregistré le : 09 Jan 2012, 17:54

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar viloo » 23 Fév 2012, 21:17

Pourquoi la vache qui rit rit :?:
Parce qu'on lui organise des pièces de théâtre comique rien que pour elle !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar angelk » 23 Fév 2012, 21:28

A vous lire, on pourrait croire que c'est vous qui donniez la représentation ! :lol:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar Maud » 25 Fév 2012, 18:12

Merci pour le bon fou rire que je viens d'avoir en vous lisant :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Fino
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2310
Enregistré le : 08 Jan 2011, 14:48

Re: Le théâtre s'invite chez les vaches !

Messagepar Fino » 26 Fév 2012, 14:58

:lol: Ha c'est pour ça que la vache qui rit rit :lol: Merci Angelk et Viloo pour vos précisions :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Animaux de basse-cour et de ferme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités