Tu as beaucoup de chance Micka et aussi bien raison de te faire ces petits plaisirs ! Il me tarde de faire de même... Mais il me faudra attendre la retraite pour vivre à la campagne.
Le coq fait son effet Tu as d'autres poules même d'une autre race car s'il n'en a qu'une, il va te l'abîmer Il faut compter 8 poules pour un coq: ils sont très actifs nos cocoricoteurs du matin
courrage Thierry moi la retraite j'y pense pas sa existera plus j'ai d'autre race mais je ne les mélange pas je suis passionner de volaille de race donc je veut que des animaux pure et si possible parfait pour les concours
est ce que tu as des : poules têtes de nègre ? j'en avais offert un couple à mon père et elles étaient vraiment supers :-) oserais je dire moins bête que les poules des autres races ? :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
je ne crois pas avoir de photo en gros plan mais elles ressemblaient à la photo oui, par contre je suis presque sure qu'à l'époque on les appelait tête de nègre car elles ont la tête noire, enfin les joues noires... :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie