les toilettes ne sont pas obligatoire pour être un humain, mon voisin urine dans sa cour bétonnée tous les matins et en plus il est en direction de la route, le dos vers sa maison et son chien à côté, donc Titirli peut faire pareil :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
je dois dire que la 1ere fois ou j'ai réalisé ce qu'il était en train de faire je suis restée plutôt estomaquée puis dégoutée et li pire c'est qu'il n'a pas l'air d'être embarrassé qu'on le voit en pleine activité.
Ceci dit lorsque nous sommes restés sans électricité pendant 2 jours Marc était allé lui demander s'il avait besoin de quelque chose, et à priori l'eau chaude ne lui a pas manqué à lui...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Ton titirli est magnifique.Je le comprend moi ce petit coq il a compris que tu étais une femme faible et il profite de la situation ce que je ferai également si demain je me retrouverai coq d intérieur .Par contre a quant le partage du bain avec lui ???
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
L'essentiel est que ce monsieur trouve une certaine sérénité et soit heureux (on ne sait pas toujours le pourquoi du comportement des personnes : ainsi le monsieur aux 250 chats - ce qui est un peu anormal en soi, a - en parti - expliqué son choix. On ne peux pas toujours juger sur l'apparence ......
Il n'ira pas dans le poulailler car il y a déjà Arnold et j'ai peur qu'ils se battent. J'ai 5 poules qui vivent à l'extérieur et se sera son harem Il va déjà picorer du blé avec elles mais comme elles dorment "branchées" et que lui ne peut pas encore monter dans les arbres, il rentre tous les soir se mettre au chaud. Il n'aime pas la pluie non plus donc il est souvent à la maison en ce moment Il est bien rigolo cet animal