oui c'est vrai que le bouc a tendance a sentir mauvais, mais je crois savoir que c'est par période. Car nous avons visité des particuliers et un petit élevage qui avait 4 boucs a ce que j'ai vu et cela sentait uniquement dans leurs "tanière", mais fallait faire attention ou l'on mettait les pieds.
Pour le moment ça va, mais oui ils sont petits enfin nous avons 4ha de terrain donc ils peuvent sentir pas de soucis pour nous
Et leur abri est sous un hangar, nous les ramassons tous les soirs et j'aère toute la journée, sans compter que je balaye régulièrement. Je pense que c'est mieux pour eux quand c'est propre, enfin c'est pas du Mr propre non plus mais un minimum.
Ce soir apollon ma aider a fermer la porte d’ailleurs, il a vu que j'avais un peu de mal et hop il a poser ses deux sabots avant pour pousser

Lui c'est un vrai pot de colle, mais il est adorable.
Pour la castration oui on va attendre un peu, pauvre petit bouc... Un transfert? ben mélia est un peu plus sauvage, elle se laisse pas encore trop approcher, ce soir j'ai réussi a la caresser, deuxième victoire... Elle m'observe et me sens, mange dans mes mains depuis peu. Mais elle regarde apollon venir se faire caressé, et je pense que cela va m'aider a l'apprivoiser: ma petite Amélia.
Désolée si je met un peu de temps a répondre, mais j'ai toujours et encore des soucis de santé... rien de grave juste que l'on arrive pas a me soigner.