Fausse joie : juste en photo...
Cette belle femelle colvert (?) se promène sur notre terrain depuis quelques jours ; j'ai tenu à te la prendre en photo !







Retourner vers « Animaux de basse-cour et de ferme »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités