Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

C'est ici que les NAC et tout les autres animaux de compagnie se dévoilent et se présentent.
féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 07 Mai 2013, 17:49

Et voilà (pfiouuu) j'arrive aux derniers habitant de la maison ! (ou presque je vais pas vous mettre des photos des phasmes non plus ^^)

Les Furets !

Abby, zibeline de 3 ans, je l'avais prise en même temps qu'une femelle champagne mais cette dernière arrivé à sortir de sa cage et allé me tuer mes rongeurs... Donc une fois ok on change de cage, deux fois, sa commence à faire on les mets à l'opposé du jardin (oui une époque les furets était dehors aussi) et la troisième fois de trop je me décide à la placer... J'ai trouvé une charmante famille qui avais déjà une fufu en semi liberté chez eux. Donc la voilà partie depuis un an chez eux (je la voit encore de temps en temps =) )

Donc ma tite puce est enceinte (échographie à l'appuie :p ) mais on en à trouvé qu'un seul :cry: alors que j'ai deux demandeur et moi qui voulais en gardé un... ! Elle n'a toujours pas accouché à l'heure ou je vous poste ceci et pourtant c'est le bon jour ! J'espère avec grand espoir qu'il y en aura au mins deux ! Après tout une amie en à détecté deux à l'échographie de sa femelle et elle en à eu 6 !

bref voilà les photos de la miss !

100_6430.jpg

100_6708.jpg

101_4475.jpg



Et après on à Kovu ! Ma crème des crèmes ! :love: Fils d'Abby de sa portée de l'année dernière, il à donc était élevé à la maison parmi toute ma tribu, plus le temps passé et plus je craquais sur lui... et j'ai craqué je l'ai gardé. Il pèse plus d'un kilo (la faute à l'implant je pense) mais il est vraiment adorable, il ne mord pas, il à déjà fait des animations avec des enfants et des personnes âgées qui se sont trèèès bien déroulé ! c'est pour sa que je veux garder un autre bébé d'abby pour pouvoir en faire une autre crème histoire que je n’emmène pas Kovu tout le temps, ou que les mains soient moins sur lui lors d'une séance.

2012-08-14 13.12.13.jpg

IMG_0623.jpg

IMG_0616.jpg


Voilà voilà j'espère que vous avez apprécié la ballade ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 07 Mai 2013, 17:53

J'ai oublié une photo de la maman d'hier elle est pas bien grosse, dors beaucoup mais n'a pas l'air préoccupé par le terme de sa grossesse...
102_7666.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 08 Mai 2013, 00:29

Qu'elle est belle ta pantoufle !!! 8-) 8-) 8-)
Super zen le bain. :)
La future maman n'est pas bien bien grosse, s'il y en a plusieurs, ça va être des crevettes. 8-) Le terme est prévu pour quand ? :?:

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 08 Mai 2013, 08:30

Non elle est pas grosse du tout on en à vu qu'un à l'écho voir deux mais elle pense que c'était le même...

Le terme était hier en partant du 2eme jours de la saillie donc dans deux jours si toujours rien véto vendredi à 8h30 !!

Mais elle à pas du tout de symptôme de mise bas, vulve nikel, pas de perte de sang, sort de son lit toute vif, et pas aussi dégarnie des tétines comme l'année dernière mais bon y en avais 3 donc sa c'est ptre normal

DSC_1192.jpg


102_7433.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 08 Mai 2013, 08:33

Il est certain qu'avec un seul petit, voire deux, elle doit se sentir plus légère. :grin: Tu sens le petit bouger malgré tout ? :?:
Je crois que le furet est bien le seul animal à ma connaissance pouvant dormir dans n'importe qu'elle position ! :lol:

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 08 Mai 2013, 11:10

Oh les chats sont champion des positions aussi !

Je n'ai pas testé de sentir les petits déjà qu'on à peiné à les trouvé je pense pas pouvoir les sentir et elle est pas très très calme tout de suite ^^ en tout cas j'ai ma voisine qui viens de me donner une tite cage donc je vais mettre l'octodon dedans et la fufu dans celle de l'octodon lol

Comme sa Choubi aurra touuuute la volière !

(toujours pas de bébé :( )
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 08 Mai 2013, 16:14

Agite un sac plastique devant la sortie, ça va attirer la crevette à l'extérieur ! :grin: (bon ok, je sors, elle était facile celle-là :muet: :angel: :salut: )

En grattant la nuque avec insisitance le fufu s'endort, c'est physique. Là tu en profites pour palper le bidon de la future maman tranquille. :evil: Tu devrais tout de même sentir un léger mouvement à ce stade.

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 31 Mai 2013, 15:38

Triste nouvelle aujourd'hui... Kovu est parti parmi les étoiles :triste:

En sortant de la salle de bain je le vois allongé de tout son long tout en bas de la cage, inerte... je cours ouvrir la cage ouf il respire encore mais... Il est tout mou il ne réagis plus, je lui souffle légèrement sur les yeux, il à encore le réflexe de les fermer... Je m'habille en vitesse en le regardant faire 3 pas sur mon lit puis se couche, refait 3 pas et se recouche...

Je prend ma voiture, direction le véto, je ne prend pas le temps de l'appeler, je tremblé comme une feuille... à chaque feux rouge je le regardé... Je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé...

J'arrive chez la véto je lui explique la situation elle me prend après sa consulte en cours, elle le palpe, on essaye de lui ouvrir la bouche mais sans succès, elle le trouve froid, lui prend la température... hypothermie, il est à 33°C... Elle fait une radio mais rien d'anormal alors perf, bouillotte et à coté du radiateur... Surement une mauvaise chute dans sa cage suite à une bagarre avec Mademoiselle Abby...

Elle me dit rappelé vers 4-5h, si il y à un soucis je vous appellerais... 16h mon téléphone vibre et affiche "véto fufu"... immédiatement je sais ce qu'elle va me dire... il n'a pas pu se réchauffer et est décédé... C'est la fin... je n'ai pas voulu retourné le chercher trop dur... c'était mon p'tit chouchou, mon p'tit coeur, mon p'tit bébé je l'ai vu naître et grandir ! il était vraiment exceptionnel ! Jamais il ne sera égalé... !

Repose en paix mon p'tit ange, ton absence nous sera difficile à surmonter...

IMG_0625.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 31 Mai 2013, 16:34

Pauvre petit coeur. :? Dis-toi au moins qu'il n'a pas souffert et est sans doute parti en jouant, il aura profité de la vie jusqu'au bout. :oops:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar enerik0812 » 31 Mai 2013, 21:01

Je suis de tout coeur avec toi ! :-o courage ! Rappelle toi des bons moments avec lui. Et dis toi qu'il t'est reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour lui !

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar baguera » 01 Juin 2013, 07:12

je suis de tout cœur avec toi, courage
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 01 Juin 2013, 11:32

Merci pour vos message c'est gentil =)
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 01 Juin 2013, 12:02

Comment sa maman réagit-elle ? Elle ne le cherche pas trop ? :-o

féliloa
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 193
Enregistré le : 06 Mai 2013, 08:24

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar féliloa » 01 Juin 2013, 12:06

non ça n'a pas l'air, je la surveille un peu parce qu'au final on à pas la cause exact de l'hypothermie... mais elle va bien pour l'instant sa vulve continue de rétrécir suite aux saillies du début de semaine... Verra bien ce que sa donnera
Mes animaux, ma vie !
Grâce à eux j'ai le pouvoir de voir des sourires disparu <3 le plus beau métier qu'il soit !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Les dernieres présentation de La Tribu de Féliloa

Messagepar angelk » 01 Juin 2013, 12:10

Il peut aussi s'agir d'une rupture d'anévrisme. J'ai perdu une femelle ainsi, et les symptômes sont les mêmes.


Retourner vers « Trombinoscope des NAC et autres animaux domestiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités