Page 1 sur 2

Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 07:46
par Crincrin
Au tour du chat de montrer ces moustaches !
Kitty est une chatte de 9 ans qui est née chez mes voisins, nous ne sommes pas allés loin pour l'avoir !
Petite, elle était joueuse et câline, mais maintenant c'est plutôt "nourris-moi et laisse moi tranquille" :lool:
En ce moment, son occupation principale quand elle ne dort pas est de regarder notre chienne par la fenêtre ou cachée dans l'escalier. C'est assez drôle à voir !

Kitt.jpg

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 09:50
par baguera
elle ressemble beaucoup à mon Canaillou :-)

Depuis le début de l'hiver, les miens dorment énormément aussi... et puis quand ils ne dorment pas soit ils veulent manger, soit les plus jeunes font des bêtises en jouant et en courant partout, alors à la limite quand ils dorment ils sont sages :-)

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 09:58
par Crincrin
oui une vraie vie de chat ! parfois elle "pète un câble" sans raison et fait des allers-retours à fond dans la maison :)
mais tu as raison au moins quand ils dorment ils sont sages !

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 11:48
par Titelisabelle
Ta Kitty ressemble en effet beaucoup à Canaillou, le chat de ma maman :)

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 12:23
par Crincrin
Chat alors ! :grin:

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 18:08
par angelk
Elle a un air des mauvais jours sur la photo. :)

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 18:28
par Crincrin
Elle se donne cet air de killer dehors mais ce n'est pas du tout une bagarreuse :lol:

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 20:42
par boubou
et bien elle est bien portante cette kitty .Je vais jouer les rabat joie mais un collier avec une clochette pour éviter que ce félin nous massacre tous nos petits oiseaux et musaraigne serait le bienvenu :angel:

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 20:49
par Christine
Elle a l'air bien nourri, il n'y a pas de raison qu'elle passe son temps à chasser :)
J'aime bien son air grincheux :love:

Re: Kitty the princess

Posté : 07 Jan 2013, 22:44
par angelk
Au moins elle ne fait pas pitié. :)

Re: Kitty the princess

Posté : 08 Jan 2013, 06:54
par enerik0812
J'aime beaucoup sa couleur ! Elle a l'air bien douce en tout cas. Elle est branchée câlins ?

Re: Kitty the princess

Posté : 08 Jan 2013, 08:12
par Crincrin
Haha vous l'aurez remarqué entre Kitty? louna et Ecrin, on fait plus envie que pitié dans la famille :lol:
Elle a pris un petit bidon il y a quelques années...Avec les règles à apprendre à Louna, nous avons d'ailleurs remarqué que côté bouffe, nous étions les esclaves de Kitty ! Un miaulement = des croquettes, Madame est servie ! Ah ces maîtres... :pan:

En revanche elle est plus trop câlin, seulement quand c'est elle qui décide que le pull que tu portes a l'air plus confort que le coussin ! Quand on regarde un film et qu'elle est dans le coin, elle rapplique. Je crois qu'elle a un faible pour Tim Burton :lol:

Boubou, elle ne nous ramène plus de cadeaux comme quand elle était jeune, faut-il quand même un collier avec clochette ? Du reste elle en a déjà eu un, mais je pensais que c'était pas très sympa puisque ça l'empêchait de chasser en silence...Quel est ton avis là-dessus ?

Re: Kitty the princess

Posté : 08 Jan 2013, 08:54
par boubou
Pour ma part le chat est un chasseur mais plus par plaisir que par besoin.Le chat est responsable de mortalité de certaine espèce menacé comme la musareigne carrelé qui est nécessaire car elle se nourrit d'insecte.Pour ma part chaque chat devrait avoir un collier avec une clochette qui averti les futurs proie de sa présence et leur donneront une chance de s'enfuir et un chat avec un collier peut montrer aux autres personne qu il a un maître et le differencier des chats errants

Re: Kitty the princess

Posté : 08 Jan 2013, 09:22
par Crincrin
Elle a un collier, mais sans clochette...pour l'instant.
J'ignorais que certaines espèces sont en danger à cause des chats...Je pensais que c'était la dure loi de la nature ! En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils tuent par plaisir et non par besoin vital, en tout cas pas les chats qui vivent dans nos foyers et qui sont bien nourris.

Re: Kitty the princess

Posté : 08 Jan 2013, 11:16
par baguera
Et bien pour ma Dinah qui part loin de nous pendant plusieurs semaines de suite, il vaut mieux qu'elle n'ait pas une clochette qui l’empêche de chasser et se nourrir...