Messagepar Titelisabelle » 11 Mar 2012, 09:47
Cara était donné par une jeune femme avec 4 jeunes enfants. Le dernier âgé de 2 où 3 mois à fait une très grosse allergie et ils ont donc décidé de se séparer de Cara. Quand nous y sommes allés, la femme nous dit que c'est une minette très craintive, tout le temps cachée et qui ne joue pas. On se dit tant pis et on l'adopte quand même. Le premier soir a été un peu difficile et Cara a passé beaucoup de temps cachée. Puis petit à petit elle est devenue très câline, elle n'a même pas peur des chiens qui ne lui disent rien non plus, mais elle ne joue toujours pas!
Puis je m'aperçois qu'elle a du sang dans les selles, puis que sa diarrhée ( qui venait du changement de maison pour moi ) ne s'arrête pas et qu'elle boit beaucoup! Je pars donc chez le veto, sans Cara vu que je rentrais du boulot, je lui explique et la elle me dit de la vermifuger comme si elle en avait jamais eu, et elle me donne des croquettes royal canin en échantillon. Cara mange donc des croquettes différentes des le soir, et la 4 jours après, elle n'a plus la diarrhée, est hyper pot de colle, et ne boit que en quantité normale. Mon ami décidé d'appeler l'ancienne propriétaire de Cara, lui explique tout se qui s'est passé. La femme nous annonce que lorsqu'elle a adopté Cara, il y avait un des bébés qui avait eu des problèmes de calculs rénaux à cause des croquettes friskies. Donc heureusement que j'ai constaté les soucis rapidement car j'ai pu éviter le pire!
Elisabelle