Mes chats

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 22 Nov 2014, 16:31

En ce mois de Novembre,Twix a 1 ans :)
1 ans que cette petite boule de poils est avec nous,le temps passe vite :shock:

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Mes chats

Messagepar isalid » 22 Nov 2014, 19:34

Bon anniversaire TWIX !! :anniv8:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 22 Nov 2014, 22:09

Et une barre de câlins pour la première année du Twixounet, une ! :lol: 8-) :anniv8: :pom:: :gato: :ballons:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 23 Nov 2014, 15:54

ça fait longtemps que je n'ai pas mis des photos des p'tits boules de poils,je vais essayer d'en mettre des que j'ai un petit temps ^^

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 23 Nov 2014, 16:10

Chouette, j'ai hâte de les voir ! 8-)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Mes chats

Messagepar Christine » 24 Nov 2014, 10:26

DEUX barres de câlins à Twixounet ! :love:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 05 Déc 2014, 14:38

Les photos attendront encore un peut,je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment,désolée :!:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 05 Déc 2014, 16:33

Cruelle lifan ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 23 Avr 2015, 14:26

Alors des petits monstres....euh .... pardon des petits nouveaux on rejoins la troupe de monstres à 4 pattes :-D

Début Décembre Twix , met bat à 2 petits chatons tout roses , tout petits,tout nues :love:
On décide donc de les garder,il y a un mâle tout blanc et une femelle bébé twix , c'est à dire que c'est le même pelage que Twix mais en taille mini :grin:
Alors au niveau de leurs noms c'est un peux compliqué :lool: Ils n'ont pas vraiment de "vrai" noms ils en on plusieurs :pan: Le mâle qui est tout blanc, le plus souvent on l'appelle Choupinou (donc sur le forum ce sera son "vrai nom") et la femelle attention preuve de beaucoup d’originalité .... Choupinette :grin:

Ils grandissent super vite, c'est bientôt plus des p'tits chatons :shock:
Au début Twix était très proche d'eux et restée longtemps à la maison mais depuis environ 1 mois elle est beaucoup plus distance d'eux et n'hésite pas à leurs donner un bon coup de patte dans la figure des qu'elle en croise un ,mais des fois ils ont un coup de léchouille, tout dépend :pan:

Et c'est pas tout !!
Début Mars une autre venue fait sont apparition,un petit chaton,toute maigre,toute sale retrouvée sous la voiture, donc on l'a adoptés, elle aussi n'a pas vraiment de "vrai" nom mais le plus souvent c'est Princesse :grin:

Sinon Misty-gris se porte toujours à merveille ,cette petite mémére,même si elle passe son temps plus à l’extérieur que chez nous :roll:
Lucifer , un bon gros mâle avec son gros caractère meuh bon ça fait son charme comme on dit :grin:
Et Twix moins présente à la maison mais elle se porte toujours super bien :wink:

6 Monstres à la maison :shock: :shock: :coeur:

Bon par contre une mauvaise nouvelle ..... il n'y aura pas de photos pour le moment (problème d'app :shy: :pan: :pan: :pan: )

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 23 Avr 2015, 14:59

Des petits crapulos, encore ! :lol: Ils se donnent le mot pour venir demander l'asile dans ton jardin dis-moi ! :grin: J'avoue que pour le choix des noms, entre Choupinou et Choupinette, le choix a dû exiger une longue réflexion. :lool: Mais bon parfois, lorsqu'il y a un gros arrivage, il n'est pas facile de trouver l'inspiration. :!:
Ta Princesse est proche d'une Cendrillon si je comprends bien. 8-)
Par contre, au troisième "je n'ai plus d'App" je te préviens, c'est la grosse crise de nerfs ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 23 Avr 2015, 15:49

Bah enfaite au niveau des noms au tout dépars ils devaient se nommer Bounty et Nioky mais on les a jamais appelé comme ça.
Enfaite Choupinou et Choupinette n'étaient que de vagues surnoms mais à force de les appeler comme ça, ça c'est fini par devenir leurs "vrai" noms :lool:
C'est comme un peu Lucifer , c'est son "vrai" nom mais on l’appelle aussi bien Noireaux :lol:
Enfin ils ont chacun plusieurs petits noms à eux :love:

Pour Princesse c'est vrai que il pourrai y avoir une ressemblance avec Cendrillon.
Bon pas Cendrillon dans sa robe toute bleu mais plutôt dans ses vêtements tout gris :lool: , car Princesse et bien toute grise, je vous montrerais une photo plus tard , car je n'ai plus d'app , à oups pardon !! :shock:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 23 Avr 2015, 23:18

Vous étiez très axés sur la nourriture pour les choupinou-choupinette au départ, quand même. :)

Comment tout ce petit monde se comporte--il à la maison ? Ont-ils tous accès à l'aire de jeu que ton papa et toi avez fabriquée ? :?:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 24 Avr 2015, 16:05

Tout le monde à accés librement au terrain de jeu , sauf Misty-gris qui reste le plus souvent dans la chambre de ma sœur. Il y a une porte qui donne à l'extérieur donc quand elle est là, elle ne reste que dans cette pièce.C'est pas plus mal pour elle et les autres car elle aiment personne, c'est juste Lucifer qu'elle tolère ^^ Et Princesse a aussi accés mais elle , son endroit c'est la cuisine,elle est 90% de son temps là bas :shock:

Pour les autres entente, Lucifer s'entend bien avec tout le monde ,bon des fois quelques petites "bagarres" avec Choupinou , rien de bien méchant pour le moment,mais il ne faut pas oublier que c'est 2 mâles :!:

Twix comme je vous l'avez dit est un peu dans sa crise,elle peut s'entendre bien avec ses bébés ou non ^^ Sinon avec Princesse c'est pas le grand amour,elles ne s’apprécient guère :ugeek:

Choupinou et Princesse adorent jouer ensemble :shock: Mais Choupinette et Princesse ne se détestent pas mais ne s'adorent pas non plus,elles arrivent à se tolérer ^^

Donc globalement les ententes sont plutôt pas mal :wink:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 24 Avr 2015, 23:30

C'est un sacré casse-tête, j'ai du mal à te suivre avec tous ces chats. :lol: A l'heure du repas, ça doit être bruyant chez toi ces temps-ci ! :grin:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 20 Mai 2015, 12:09

Aujourd'hui,assise dehors,soleil,téléphone à la main , les chats jouant dehors ,je me suis dit pourquoi ne pas prendre des photos avec mon téléphone? :grin: C'est ce que j'ai fait,mais avant de vous montrer les photos d'aujourd'hui je vais vous montrer les photos des 2 p'tits monstres chatons :-D

Donc au début c'est des petites crottes toutes roses :lol:

chat.jpg


chat2.jpg


chat3.jpg


chat4.jpg


chat5.jpg


.....qui grandissent super vite :shock:

Entre temps en mars il y'a eu l'arrivée de Poupette (Princesse) Toute "brulée" du nez et des moustaches et très maigre

chat6.jpg


Mais elle c'est vite remise en forme :wink:

(photos d'aujourd'hui)

chat7.jpg


chat8.jpg

Tout les 2 adorent jouer ensemble, surtout Poupette qui adore lui sauter dessus, dés qu'il a le dos tourné :lol:

chat9.jpg


chat10.jpg


chat11.jpg


chat12.jpg


chat13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Trombinoscope des chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron