Mes chats

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Mes chats

Messagepar lifan » 14 Aoû 2011, 16:42

Mysti-gris

Misty gris :Coucou c'est moi Misty-gris je vais vous raconter comment je suis arriver chez ma maitresse :love:
alors tout débute quand j'étais bébé dans la rue avec mon frère (misty-blanc) ma mère étais morte :triste:

Moi:avec ma mère on les a prit car ma mère avais sentie une odeur de rat mort (c'étais la mère de misty-gris)
alors ma mère et moi (j'avais 3 ans et demie) et ma soeur on n'avais décider de les adopter.
AU début les chats avait un peut peur de nous.J'avais décider que je m'en occuperait (oui je sais a 3 ans et demie je m'occupais déja des animaux :grin: ) et les chats a leur tour mon adopter :love: .

Misty-gris:quand ma maitresse ma adopter j'avais 3 mois.Maintenant j'ai 8 ans (je sais je sais je vieillit )J'ai rester dans leur maison pendant 8 ans et je compte y rester encore longtemps.Malheuresement mon frère est partie de la maison quand ma maitresse avait avait 8 ans.Il est parti je ne sais ou ?.C'étais un chat Blanc avec du noirs au bout de la queue il étais adorable sont petit nom étais "Blancos" il nous a quitter trop tôt :triste: .Ma maitresse na pas de photo de lui :cry: Si vous avez des question sur moi poser les :)


:coeur: Poucky :coeur:
Poucky :je suis arriver a la maison de ma maitresse grâce a mon copain (Doudou) .

Moi
:c'étais un jours ou je vie un chat a coter de Doudou je voulait le caresser mais des que je m'approchait de lui il avait drolement peur c'étais un chat sauvage.Alors même si ma mère voulait pas que je l'adopte j'ai quand même essayé mon plan étais de mettre des croquette a la file et que la fin de la file arrivait vers moi.J'ai échoué plein de fois mais une fois enfin . Une a deux semaine j'essayé tout les jours et un jours il vient vaire moi tout seul et ce laisse caresser et c'est alors qu'il ma adopter.Malheuresement un inbécille la écraser et c'est en revenant des courses que je le vit comme sa :triste: il étais rester avec moi 1 ans (je croit) et elle est morte le 23 janvier 2011 :triste: défois le soir quand je pense a Poucky je pleur Je ne t'oublierais jamais mon petit pouckynou :coeur: :cry:


Ticky
Ticky:coucou c'est moi le fils de misty-gris.je c'est plus quand je suis née.j'étais un chat très malin.Mais un jours un autre mâle (mickey) ma chasser de chez moi j'avais a pêne 1 ans :triste: mais un jours (1 a 2 ans apret) je voulais rendre visite a ma maitresse elle ma vue de loin et elle c'est aprocher elle ma vue et ma appeller mais je suis repartie quand elle m'a vue j'étais devenue un grand chat avec de long poil gris

Mickey
Mickey:coucou non je ne suis pas une souris :grin: JE suis un chat roux j'étais un chat de goutière et je suis venue chez mon maitre car il y avait de bonne croquette

Moi: c'est vrais mickey est venue chez nous car il y avait un sac de croquette et le soir il mangée dans le sac et un jours ma mère voulut le caresser et a alors décider lui même qu'il pouvais rester chez nous et on n'a accepter.Malheuresement je il est mort un matin sous la table de la terrasse je sais pas ce qu'il avait :!:

Doudou
Doudou:Coucou des que mickey est mort 3 mois apret je suis venue a la maison au début quand on a découvert que j'étais la je dormait dans une cachette mais on la découvert :triiste: .alors ma maitresse ma pris et ma donner a manger et je suis avec rester ma copine qui n'est pas trop une copine car elle m'aime pas misty-gris.Je ne sais pas qu'elle âge j'ai.Malheuresemnt je suis mort le 18 août a 22h30 :cry:


Minette
Minette : Coucou je suis une chatte tricolore (tout blanc avec des taches orange,noirs ).

Moi
:je me souvient plus trop quand elle étais chez nous...ECT
Mais je me souvient que on étais partie en voyage en france et des qu'on est revenue elle étais parti :triste: peut être a t'elle trouver le grand amours ?

...............................................................................................
en ce moment même il me reste Misty-gris


Si vous avez des question ou autre chose posez les :wink: ah oui et les photos je mettrais plus tard :cool:
Modifié en dernier par lifan le 19 Aoû 2011, 09:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 14 Aoû 2011, 20:11

Oui, moi j'ai une question. Peut-on voir quelque photos de tes amis moustachus ? 8-)
Tu as adopté des chats sans maison, c'est génial. Ils sont sans doute plus heureux ainsi.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 11:52

comme prévut les photo pour le moment il n'y auras pas tout les chats

SAM_0160 - Copie.JPG

SAM_0166.JPG

SAM_0167 - Copie.JPG

SAM_0159 - Copie.JPG

SAM_0346.JPG

SAM_0178.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 11:55

Mickey et Doudou se ressemblent beaucoup. :love:
Misty gris est immense on dirait! :-D

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 12:05

C'est vrais qu'il se ressemble et c'est bizarre car des que Mickey est mort 3 mois aprèt Doudou est venu.
Mais en ce moment Doudou ne vas pas bien :!: Il a des yeux qui coule et rouge ne mange plus ,maigrit et aussi il hurine sans même le s'avoir :?: :!: C'est pas bon signe :(

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 12:18

Ce n'est pas un jeune chat, il a sans doute un problème d'incontinence urinaire et ou de prostate. :-o
Une visite chez le vétérinaire serait indiquée, car il est déjà à un stade assez avancé on dirait et cela ne guérit pas tout seul.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 12:21

tout ceux que je t'ai dit (yeux rouge,mange plus...ECT)
est ce que tu pense a un médicament qui pourrat le rétablire :?:
Ou sois un manger ou autre chose?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 12:36

S'il a de l'urée, un traitement médical pourra l'aider ainsi que des croquettes pour chat âgé. Dans tous les cas, c'est l'affaire d'un vétérinaire globalement. :-o

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 12:43

a ok :roll: :!:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 12:55

Tu peux déjà lui donner des croquettes adaptées à son grand âge, ce sera mieux que rien.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 13:10

mais je ne sais pas si il est vieux :?: et aussi qu'elle est la diiférence entre des croquette normale et celle pour les vieux chat?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 14:06

Au-delà de huit ans, tu peux les donner, elles respectent mieux les besoins alimentaires de l'animal. C'est bien en cas d'insuffisance rénale notamment. Tu peux lire notre article ICI.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 16 Aoû 2011, 15:43

Ok merci :wink:
J'ai trouvé les photos de ma petite Pouckynou :coeur: :triste:

Misty gris4.JPG

Misty gris2.JPG

doudou4.JPG

Doudou3.JPG

DOUDOU2.JPG

Poucky8.JPG

Poucky5.JPG

Poucky4.JPG

Poucky3.JPG

Poucky3.JPG

Poucky.JPG

doudou.JPG

Doudou & poucky.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Mes chats

Messagepar angelk » 16 Aoû 2011, 17:38

Pouckynou avait des yeux immenses. On dirait un toon. :love: Elle semblait très douce, je suis triste pour toi. :oops:
Quel gros pépère ton mity gris ! :)
Doudou a l'air d'avoir un drôle de caractère sur les photos. Il n'aime pas ça peut-être ? :?:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Mes chats

Messagepar hyaline » 16 Aoû 2011, 17:47

Ils sont tous plus beaux les uns des autres!
Pouckynou était bien mignon je l'avoue, désolée!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »


Retourner vers « Trombinoscope des chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron