Messagepar baguera » 21 Sep 2014, 06:51
Bon........ ben j'ai craqué !!!
Hier nous avons eu une super journée avec des amis, nous étions environ 25, du coup hier soir nous étions super fatigués... J'ai donné à manger à Pimousse, mais ses 2 sœurs étaient dehors, et comme je me suis doutée, au moment d'éteindre la lumière, Pimousse a commencé à pleurer derrière la porte en grattant.
Du coup j'ai ouvert, Marc m'ayant lacheusement laissé décider de ce qu'il fallait faire... et Pimousse a passé la nuit avec nous et pas de dégats :-)
Bon en meme temps on s'est couché un peu avant minuit, à 3 heures Marc s'est levé pour aller dormir au rdc car il faisait trop chaud. Du coup Pimousse et mois étions allées aux toilettes, et je suis retournée me coucher seule, j'ai fermé la porte, et elle est revenue avec nous quand Marc est revenu dans la chambre vers 6h00...
Par contre je n'ai pas bien dormi ensuite car elle m'a léchée, lavée, tétée, puis s'est lavée, léchée, etc... mais bon c'est tout de meme une victoire sur la propreté car la dernière fois qu'on avait essayé elle avait commencé par s'accroupir sur le lit :-)